Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé absent trois semaines et forfait pour le Bayern ! (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2023 à 13h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sorti sur blessure face à Montpellier (3-1) mercredi en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé souffre d'une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche. Forfait pour plusieurs matchs, dont le choc en Coupe de France à Marseille, l'international français va bel et bien rater le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

PSG : Mbappé absent trois semaines et forfait pour le Bayern ! (officiel)
Kylian Mbappé a été blessé à Montpellier.

«C'est sur un appui que je me suis blessé. Ah j'ai trop mal.»

Au moment de rentrer aux vestiaires, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, contraint de céder sa place dès la 21e minute contre Montpellier (3-1) mercredi en Ligue 1, n'a pas caché son inquiétude. Touché lors d'un duel avec Léo Leroy, l'international français avait senti un problème…

Une absence de trois semaines

Et après une première annonce du quotidien L'Equipe ce jeudi, le champion de France en titre a confirmé que le jeune talent de 24 ans, après des examens médicaux, souffre «d'une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral», selon un communiqué officiel. Comme pressenti, le Tricolore va devoir observer une «durée d'indisponibilité estimée à 3 semaines», toujours d'après le PSG.

Avec une telle absence, le champion du monde 2018 se retrouve d'ores et déjà forfait pour la réception de Toulouse en L1 samedi, le choc en Coupe de France sur la pelouse de l'Olympique de Marseille mercredi prochain, les matchs contre l'AS Monaco (11 février) et Lille (19 février) en championnat, mais aussi le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich, organisé le 14 février au Parc des Princes.

Le retour à Munich dans le viseur

Bien évidemment, l'indisponibilité du prodige francilien représente un énorme coup dur sur cette manche aller en C1 pour un PSG peu séduisant en 2023. Pour son retour, Mbappé peut donc viser le second Clasico, cette fois-ci en L1, sur le terrain de Marseille, le 26 février. Mais bien évidemment, Paris ne prendra aucun risque avec lui. L'idée sera très certainement de l'écouter au maximum pour lui permettre d'être à 100% au match retour en LdC, prévu à Munich le 8 mars.

Que pensez-vous de cette blessure de Kylian Mbappé ? Quelle gestion pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Randal Kolo Muani a les épaules pour devenir l'attaquant titulaire de l'équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB