Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le feuilleton Caicedo enflamme le marché anglais !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/01/2023 à 11h37
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Convoité par Chelsea et Arsenal sur ce mercato d'hiver, le milieu de terrain de Brighton Moises Caicedo a annoncé, publiquement, son souhait de quitter les Seagulls. Mais l'actuel 6e de Premier League n'a pas l'intention de craquer…

Mercato : le feuilleton Caicedo enflamme le marché anglais !
Moses Caicedo va-t-il quitter Brighton ?

«Je suis fier de pouvoir apporter une indemnité de transfert record à Brighton, ce qui leur permettra de la réinvestir et d'aider le club à poursuivre sa réussite. Les fans m'ont pris dans leur coeur et ils seront toujours dans le mien, alors j'espère qu'ils peuvent comprendre pourquoi je veux saisir cette magnifique opportunité.»

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux vendredi, le milieu de terrain Moises Caicedo, courtisé par Chelsea et Arsenal, a annoncé publiquement son désir de quitter Brighton lors de ce mercato d'hiver.

Caicedo absent de l'entraînement, mais…

Et ce samedi, l'international équatorien ne s'est pas présenté à l'entraînement des Seagulls, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano. Le début d'un bras de fer ? Pas forcément. Après la prise de parole du jeune talent de 21 ans, l'actuel 6e de Premier League lui a demandé de rester à l'écart du centre d'entrainement car il ne participera au match face à Liverpool en FA Cup, selon le média The Athletic.

Une décision qui devrait s'étendre jusqu'au terme de cette période des transferts. Pour mieux préparer son départ ? Pas du tout ! Après les refus des propositions de Chelsea, à 58 millions d'euros, et d'Arsenal, à 68 millions d'euros, Brighton n'a absolument pas l'intention de céder l'un de ses meilleurs joueurs et compte sur lui pour la seconde partie de la saison.

Arsenal va insister

Mais cette position est-elle réellement tenable ? Même si Brighton n'a pas besoin de vendre sur le plan financier, il n'est jamais productif de conserver un joueur contre son gré. Et surtout, les enchères commencent à grimper… Toujours d'après Romano, les Gunners vont revenir à la charge avec une offre encore plus importante, alors que les Blues se trouvent toujours à l'affût. L'un des feuilletons à suivre de cette dernière ligne droite du mercato avec un prix qui pourrait s'envoler.

Que pensez-vous de la situation de Moises Caicedo à Brighton ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB