Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lorient recale Dieng, retour à la case départ ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/01/2023 à 19h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Proche d'un départ de l'Olympique de Marseille, Bamba Dieng ne rejoindra pas Lorient. En effet, un problème au genou aurait été décelé durant la visite médicale de l'attaquant sénégalais.

Mercato : Lorient recale Dieng, retour à la case départ ?
Bamba Dieng pourrait rester à Marseille.

C'est l'un des feuilletons de cette fin de mercato hivernal. Malgré son retour progressif dans le groupe après avoir été écarté durant de nombreuses semaines, Bamba Dieng (22 ans) ne voit pas son futur à l'Olympique de Marseille. Afin de lui permettre de prendre son envol loin du Vélodrome, l'actuel 3e de Ligue 1 a décidé de lui ouvrir la porte.

Problème à la visite médicale pour Dieng

Depuis plusieurs jours, il est question d'un transfert du côté de Lorient. L'attaquant sénégalais a d'ailleurs donné son feu vert pour poser ses valises en Bretagne, où les dirigeants des Merlus négocient pour un transfert sec estimé à 10 millions d'euros. Problème, un événement inattendu a eu lieu au cours des dernières heures.

En effet, Téléfoot affirme que le champion d'Afrique a échoué à la visite médicale en raison d'un problème à un genou, le même qui l'avait privé d'un mouvement à Nice, l'été dernier. Un coup dur qui a poussé le jeune buteur à retourner dans la cité phocéenne.

Lorient ne veut pas lâcher Moffi...

Le sort s'acharne-t-il sur Dieng ? Il faut dire que le timing interroge, une fois de plus. En parallèle, le journaliste Saber Desfarges affirme que Lorient ne souhaite pas céder Terem Moffi, annoncé entre Marseille et Nice ces derniers jours. La formation entraînée par Régis Le Bris a-t-elle voulu gagner du temps en cherchant le statu quo ? C'est une possibilité.

Avec le départ de Dango Ouattara pour 27 millions d'euros à Bournemouth, le président Loïc Féry n'a ni besoin, ni forcément intérêt, de céder son meilleur buteur alors qu'il pourrait récupérer un chèque important au terme de la saison. Un feuilleton rocambolesque mais surtout un grand perdant : Dieng. A moins d'un nouveau retournement de situation ?

Que pensez-vous de la situation de Bamba Dieng ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB