Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Skriniar remballe l'Inter, une aubaine pour le PSG ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2023 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central Milan Skriniar a repoussé, pour le moment, la dernière offre de prolongation de l'Inter Milan. Avec la volonté d'étudier ses options, l'international slovaque va-t-il redevenir une priorité pour le Paris Saint-Germain ?

Mercato : Skriniar remballe l'Inter, une aubaine pour le PSG ?
Milan Skriniar a refusé de prolonger avec l'Inter Milan.

L'Inter Milan a pris un vrai risque avec Milan Skriniar et pourrait le payer ! L'été dernier, le club italien a repoussé les approches du Paris Saint-Germain en fixant un prix XXL, entre 70 et 80 millions d'euros, pour l'international slovaque, pourtant en fin de contrat en juin 2023.

Malgré une grande confiance, la formation lombarde n'a pas réussi à s'entendre avec le roc de 27 ans pour une prolongation sur la première partie de la saison.

Skriniar refuse, en l'état, de prolonger !

Et d'après les informations du média Sky Italia, l'ancien joueur de la Sampdoria de Gênes a informé ses dirigeants qu'il refusait, pour le moment, la dernière offre des Nerazzurri. Actuellement libre de s'engager avec le club de son choix pour l'été prochain, Skriniar souhaite étudier toutes ses options avant de prendre la moindre décision pour son avenir.

Malgré l'interruption des discussions, l'Inter refuse de fermer la porte à un éventuel rebondissement et espère encore la reprise des négociations. Cependant, l'actuel 4e de la Serie A a clairement perdu la main sur ce dossier. Surtout que la concurrence entre les prétendants de Skriniar risque de faire sérieusement grimper les enchères...

Le PSG toujours sur le coup ?

Et il s'agit justement d'un gros problème en perspective pour l'Inter. Pour le retenir, le vice-champion d'Italie en titre s'est toujours fixé une limite : un salaire annuel net de 6 millions d'euros. Dans le même temps, on sait que le PSG lui proposait en août dernier une rémunération nette de 9 millions d'euros par an ! Et à l'époque de cet échec, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avait menacé l'Inter de se venger en récupérant Skriniar sans débourser la moindre indemnité au terme de son bail. L'opportunité se présente donc concrètement pour Paris...

Que pensez-vous de la situation de Milan Skriniar à l'Inter Milan ? Le Paris Saint-Germain doit-il saisir cette opportunité ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous d'accord avec le choix de Didier Deschamps de donner le brassard de capitaine de l'équipe de France à Kylian Mbappé ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB