Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la révélation Ounahi a tapé dans l'oeil du Barça !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/12/2022 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'une magnifique Coupe du monde 2022 avec le Maroc, le milieu de terrain d'Angers Azzedine Ounahi s'impose comme l'une des grandes révélations de cette compétition. Au point de susciter un intérêt du FC Barcelone.

Mercato : la révélation Ounahi a tapé dans l'oeil du Barça !
Azzedine Ounahi peut s'attendre à un mercato d'hiver animé.

«J'ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j'en suis désolé… Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m'a surpris.»

A l'image des propos du sélectionneur de l'Espagne Luis Enrique le 6 décembre dernier, le milieu de terrain d'Angers Azzedine Ounahi impressionne son monde à l'occasion de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc.

Le Barça a coché son nom !

Et sans surprise, les magnifiques performances de l'Angevin au Qatar ne passent pas inaperçues à l'approche du mercato d'hiver en janvier. Ainsi, d'après les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce lundi, l'international marocain se retrouve désormais sur le radar du FC Barcelone. Limités sur le plan financier, les Blaugrana le considèrent comme une option «low cost» pour renforcer l'entrejeu de l'entraîneur Xavi.

Pour autant, le vice-champion d'Espagne en titre se montre réaliste sur ce dossier : le Mondial d'Ounahi va considérablement faire augmenter sa valeur, estimée à un peu moins de 4 millions d'euros avant ce tournoi. Mais visiblement séduit par les qualités techniques du natif de Casablanca, le Barça se tient prêt à faire grimper les enchères avec d'éventuels concurrents.

La porte ouverte dès janvier

Dans le même temps, le SCO n'a pas forcément l'intention de le retenir. Malgré une situation sportive très délicate, l'actuel 20e de la Ligue 1 pourra difficilement résister aux approches pour Ounahi, mais aussi Sofiane Boufal, si les sommes proposées commencent à s'envoler. «Je me dis qu'en juin ils vont partir, ou en janvier aussi. On se prépare à tout», a même avoué le président angevin Saïd Chabane au micro de la radio RMC. Mais avant de rêver d'un joli transfert, Ounahi a une demi-finale à disputer face à la France mercredi. Une nouvelle occasion pour lui de briller.

Que pensez-vous de l'intérêt du FC Barcelone pour le milieu d'Angers Azzedine Ounahi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB