Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la sortie claire de Milik sur son avenir à l'OM

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/12/2022 à 19h29
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Prêté avec option d'achat à la Juventus Turin lors du dernier mercato estival, Arkadiusz Milik a évoqué son avenir à l'Olympique de Marseille ce samedi. L'attaquant polonais a déjà fait son choix.

Mercato : la sortie claire de Milik sur son avenir à l'OM
Milik veut rester à la Juventus en fin de saison

Prêté par l'Olympique de Marseille à la Juventus Turin cette saison, Arkadiusz Milik (28 ans) se refait la cerise dans le Piémont. Devenu un remplaçant lors de ses derniers mois à l'OM, l'attaquant polonais a retrouvé un statut de titulaire chez les Bianconeri et totalise 6 buts en 17 apparitions sous ses nouvelles couleurs. De quoi lui donner des envies pour l'avenir.

Interrogé sur son futur ce samedi en conférence de presse, à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde 2022 contre la France, l'avant-centre de la Pologne a tenu à faire savoir qu'il n'a pas prévu de revenir dans le sud de l'Hexagone à l'issue de la saison. L'ancien Napolitain a certes apprécié son passage à l'OM mais il souhaite rester en Italie, où il apprécie sa nouvelle vie.

A. Milik - «je suis dans grand un club, j'espère y rester»

«Je suis toujours un joueur de l'OM, je suis juste prêté. Les supporters de Marseille m'ont impressionné, c'était une grande époque pour moi ! Mais je suis dans grand un club, j'espère y rester» , a confié Milik dans des propos relayés par RTL. Pour rappel, la Juve pourra le recruter définitivement en déboursant 7 millions d'euros pour lever son option d'achat.

Comment la sortie du Turinois sera-t-elle perçue à Marseille ? Pas forcément mal au sein de la direction olympienne. «On considérait que Milik est un joueur de très haut niveau mais qui n'est pas adapté à notre style de jeu» , expliquait récemment le président Pablo Longoria. «Peut-être qu'on se trompe. Mais on doit faire des choix. Les joueurs avec les plus gros salaires doivent être les joueurs les plus importants» . Ce n'était plus le cas de Milik.

Pensez-vous que l'OM a eu raison de prêter Milik ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rayan Cherki, est-ce vraiment une bonne idée pour le Paris Saint-Germain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB