Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le choix fort du Real malgré la blessure de Benzema

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/11/2022 à 09h24
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Régulièrement à l'infirmerie sur la première partie de la saison, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a connu une nouvelle blessure à la cuisse avant le début de la Coupe du monde 2022. Malgré ce problème physique, l'international français conserve la confiance des Merengue.

Mercato : le choix fort du Real malgré la blessure de Benzema
Le Real Madrid a une confiance aveugle en Karim Benzema.

Une situation forcément très difficile pour Karim Benzema. Juste avant le début de la Coupe du monde 2022, l'attaquant de l'équipe de France a été contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure à la cuisse.

Un nouveau problème physique pour le joueur du Real Madrid, malheureusement habitué à l'infirmerie depuis le début de la saison 2022-2023.

Le Real ne compte pas recruter à son poste

Face à cette situation, une question commençait à se poser : le champion d'Europe en titre allait-il s'activer sur le mercato d'hiver en janvier afin de lui trouver un concurrent digne de ce nom ? D'après les informations du quotidien madrilène Marca, les Merengue ont l'intention de suivre le plan déjà affiché en conférence de presse par l'entraîneur Carlo Ancelotti : aucune recrue est attendue sur cette période des transferts.

A la pointe de l'attaque, le technicien italien fait confiance à Rodrygo, intéressant dans ce rôle, pour éventuellement suppléer Benzema à l'occasion de la seconde partie de cet exercice. De plus, le Real ne doute absolument pas du professionnalisme de l'ancien Lyonnais et lui accorde une confiance aveugle en attendant son retour à son meilleur niveau dans les prochains mois.

Sa prolongation maintenue

Le symbole de cette relation toujours forte entre le club madrilène et Benzema ? La prolongation attendue du Tricolore jusqu'en juin 2024 a été maintenue malgré ses problèmes physiques. Au sein de la Maison Blanche, il n'existe qu'un seul mot d'ordre : de la patience et de la confiance avec le buteur de 34 ans. Malgré cette épreuve très compliquée, le natif de Bron peut donc se sentir soutenu à Madrid.

Que pensez-vous du choix du Real Madrid avec Karim Benzema ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB