Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la réponse claire de Tudor au cas Gerson

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/10/2022 à 19h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En raison du temps de jeu réduit de Gerson, le père et agent du milieu de terrain, Marcao, a menacé l'Olympique de Marseille d'un départ dès cet hiver. Avec une grande sérénité, l'entraîneur phocéen Igor Tudor a répondu sur la situation du Brésilien.

OM : la réponse claire de Tudor au cas Gerson
Igor Tudor assume sa gestion de Gerson.

«On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés.»

Lundi, le père et agent de Gerson, Marcao, n'a pas caché sa colère par rapport au déclassement du milieu de terrain à l'Olympique de Marseille sous les ordres de l'entraîneur Igor Tudor. Et les menaces du clan brésilien n'ont pas eu l'air de déstabiliser le technicien croate…

Tudor assume ses choix

Alors que l'ancien joueur de Flamengo n'a pas donné satisfaction lors de ses apparitions cette saison, le coach de l'OM a été invité à répondre à la sortie de son père ce mardi en conférence de presse. Et sans franchement sourcilier, l'ex-manager de l'Hellas Vérone a totalement assumé ses choix. «Il ne se passe rien de nouveau, rien de spécial. En tant qu'entraîneur, le plus dur est de prendre des décisions et de sélectionner 11 joueurs», a-t-il expliqué.

«Je pense que tous mes joueurs sont forts. Gerson, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, il a d'énormes qualités, mais je dois faire des choix. Ce n'est jamais contre quelqu'un, ce sont des procédures normales. Après un agent vient, pose des questions... Mais il n'y a pas de cas Gerson, c'est habituel dans le football», a dédramatisé l'ancien défenseur de la Juventus Turin.

Gerson part de loin…

Sur le plan sportif, cette sortie de Marcao ne devrait pas arranger la situation de Gerson. Désormais, l'Auriverde semble loin dans la hiérarchie de Tudor. Uniquement utilisé en soutien de l'attaquant depuis le début de cet exercice, le joueur de 25 ans passe désormais derrière Mattéo Guendouzi, Amine Harit, Cengiz Ünder ou encore Dimitri Payet à ce poste. Avec cette nouvelle réalité, le président marseillais Pablo Longoria ne retiendra d'ailleurs pas Gerson, pisté par le FC Séville, en janvier selon L'Equipe. Reste à savoir si cette situation peut encore évoluer dans les prochaines semaines…

Que pensez-vous de la situation de Gerson à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB