Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Mbappé a irrité le Qatar

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/10/2022 à 11h43
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'agitation autour de l'avenir de Kylian Mbappé n'a pas été appréciée au Qatar. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont même été fortement agacés par les révélations sur les envies de départ du joueur, qui n'ont pas été effacées totalement par son intervention devant les médias.

PSG : Mbappé a irrité le Qatar
L'avenir de Mbappé a fait couler beaucoup d'encre.

«Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. C'est complètement faux.» Dimanche, après la victoire du Paris Saint-Germain contre l'OM (1-0) en championnat, Kylian Mbappé s'est exprimé au sujet des rumeurs sur ses envies de départ au prochain mercato hivernal.

Un flou toujours présent

La réponse de l'attaquant de 23 ans devrait calmer l'agitation autour de son avenir, du moins pendant un temps. Car la sortie médiatique du champion du monde n'a pas répondu à toutes les interrogations concernant son futur dans la capitale française.

Devant les médias, Mbappé n'a jamais démenti qu'il avait pensé à partir, en janvier ou l'été prochain, mais seulement qu'il n'avait pas demandé son départ à sa direction. C'est toute la nuance qui laisse encore une part de mystère sur ses véritables intentions. «Non, il n'a rien demandé, mais oui, son entourage a confirmé tout en bloc» , écrit L'Equipe dans son édition du jour.

Le Qatar n'a pas aimé…

Par ailleurs, le quotidien sportif explique que les récentes révélations sur les envies de départ de l'ancien Monégasque ont fortement agacé à Doha. Au Qatar, les dirigeants du club ont été particulièrement irrités par toute cette agitation. Dans les hautes sphères du PSG, on se sent même trahi par le joueur, pour lequel la direction s'est pliée en quatre afin de prolonger son contrat en mai dernier.

Face à cette situation tendue, il a été décidé que c'était au Tricolore d'apaiser l'atmosphère. Toujours d'après le journal, le club a demandé à Mbappé, qui n'a pas encore échangé avec son président Nasser Al-Khelaïfi, de se présenter face aux médias dimanche pour éteindre l'incendie. Ce que le 6e du Ballon d'Or 2022 a fait. Mais tout le monde n'est, pour le moment, pas encore convaincu que son aventure parisienne se poursuivra au-delà de l'été prochain.

Pour vous, Mbappé va-t-il quitter le PSG en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB