Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Kombouaré à une défaite du licenciement !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/10/2022 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En crise depuis de longues semaines, le FC Nantes pense à éjecter son entraîneur Antoine Kombouaré. Une défaite dimanche (15h) contre Brest, lanterne rouge de Ligue 1, pourrait provoquer son licenciement.

Nantes : Kombouaré à une défaite du licenciement !
Antoine Kombouaré doit impérativement relancer les Canaris contre Brest dimanche.

La série n'est peut-être pas terminée. Après Lyon, Brest, Auxerre et Reims, c'est le FC Nantes qui envisage un changement d'entraîneur dans les prochains jours.

La situation devient urgente pour Antoine Kombouaré qui a épuisé tout le crédit accumulé depuis sa nomination en février 2021.

Les défaites s'enchaînent

L'époque où le technicien sauvait miraculeusement les Canaris de la descente semble oubliée. Tout comme celle où il remportait la Coupe de France la saison dernière.

Ce nouvel exercice a tout balayé puisque Nantes, qui a pourtant conservé des cadres annoncés partants cet été (Lafont, Blas et Simon), n'a remporté que 2 matchs sur 15 toutes compétitions confondues ! Le club reste sur 6 défaites lors de ses 7 dernières rencontres et occupe une inquiétante 19e place après 10 journées de Ligue 1.

Kombouaré n'a plus le droit à l'erreur

Pour la direction, qui souhaitait initialement attendre la trêve Coupe du monde pour faire le point, il est déjà temps de réagir. En effet, L'Equipe et Ouest-France affirment qu'un revers dimanche (15h) contre Brest, lanterne rouge du championnat, provoquerait le licenciement de Kombouaré ! Nantes aurait déjà commencé à sonder le marché des entraîneurs en cas de nouvelle contre-performance.

Il faut dire que rien ne joue en faveur du Kanak. Ses joueurs ne l'ont pas lâché, précise le quotidien sportif. Mais l'impuissance aperçue face à Monaco (4-1), Rennes (3-0) ou Fribourg (0-4) jeudi en Ligue Europa ne peut qu'alerter Waldemar Kita, un président peu réputé pour sa patience et qui entretient toujours des relations tendues avec son coach dans cette saison à quatre descentes.

Selon vous, le FC Nantes doit-il se séparer d'Antoine Kombouaré ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB