Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Van de Beek injustement traité, la colère de son agent

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/09/2022 à 22h49
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De retour d'un prêt infructueux à Everton, Donny van de Beek peine à se relancer du côté de Manchester United. Le milieu néerlandais est-il victime d'un délit de sale gueule ? C'est ce que pense son agent.

Manchester United : Van de Beek injustement traité, la colère de son agent
Van de Beek ne trouve pas la lumière...

Des pépites sorties de l'Ajax ces dernières années, Donny van Beek (25 ans) est probablement celle qui a le plus de mal à digérer son départ. Parti de son club formateur pour Manchester United contre 39 millions d'euros, à l'été 2020, le milieu néerlandais n'a toujours pas retrouvé son meilleur niveau. Et il n'est pas dit qu'il le retrouvera de sitôt.

Pogba, tout un symbole

Après dix-mois très poussifs sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer et Ralf Rangnick, qui ne lui ont que trop rarement fait confiance, l'Oranje a été prêté six mois à Everton, en seconde partie du dernier exercice. Un mouvement temporaire qui n'a pas porté ses fruits mais qui a surtout été forcé par son traitement jugé inaproprié selon les dires de son agent, Guido Albers.

«J'ai vu sa déception sur la façon dont il était traité par Manchester United. Il était en concurrence avec Paul Pogba, qui s'est présenté en retard au centre d'entraînement, s'est excusé et a été autorisé à rejouer. Ce, à la place d'un garçon qui s'est entraîné dix heures par jour pendant huit semaines pour montrer qu'il était assez bon» , a révélé son représentant pour Voetbal Primeur.

Pas de réconciliation possible ?

A en croire l'homme d'affaires, la situation n'est pas près de s'arranger malgré le retour par la petite porte de Van de Beek (3 apparitions cette saison). «Aux Pays-Bas, Donny était très apprécié, il jouait bien et était très populaire auprès des fans. À Manchester United, il n'a ensuite jamais joué. La relation entre lui et le club s'est vraiment refroidie» , a terminé l'Allemand. Visiblement, même la présence d'Erik ten Hag, son mentor, ne change pas grand-chose...

Quel avenir pour Van de Beek ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB