Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : Sanson, le quart d'heure de trop...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 29/09/2022 à 17h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Désireux de quitter Aston Villa cet été, Morgan Sanson était proche de rejoindre l'Espanyol Barcelone en prêt. Mais les deux clubs n'ont pas finalisé l'opération dans les temps.

Aston Villa : Sanson, le quart d'heure de trop...
Sanson joue très peu depuis son départ de l'OM en 2021.

Chaque année, le mercato livre des petites anecdotes plus ou moins savoureuses. Le dernier mercato estival n'est pas en reste et Morgan Sanson en a fait la triste expérience.

Sanson voulait quitter Aston Villa

Boudé par Steven Gerrard à Aston Villa, où il a posé ses valises en janvier 2021 pour environ 15 millions d'euros, le milieu de terrain français est dans une impasse chez les Villans. L'ancien Marseillais n'a pas disputé la moindre minute cette saison avec le club de Birmingham, pour lequel il n'a joué que 20 matchs (dont 6 comme titulaire) en près de deux ans.

La situation est claire : Gerrard ne compte pas sur Sanson. Et le joueur de 28 ans avait déjà compris cet été qu'il ne bénéficierait pas d'un temps de jeu conséquent cette saison. C'est pourquoi il avait souhaité profiter du mercato estival pour rejoindre un autre club afin de se relancer. Avec une destination identifiée : l'Espanyol Barcelone.

Le transfert a capoté…

Sanson était d'ailleurs tout proche de rejoindre l'Espagne. Selon L'Equipe, les deux clubs avaient même trouvé un accord en fin de mercato pour un prêt de l'ancien international Espoirs français. Problème, les documents pour finaliser l'opération ont été envoyés avec... 15 minutes de retard.

Ce transfert avorté est difficile à accepter pour le joueur passé par Montpellier et Le Mans. Sa carrière est à l'arrêt et il lui faudra patienter jusqu'en janvier pour bénéficier d'une nouvelle occasion de trouver un club désireux de lui offrir du temps de jeu pour se relancer. Avis aux amateurs...

Pensez-vous que Sanson serait une bonne recrue ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Considérez-vous Olivier Giroud comme une Légende des Bleus ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB