Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : McCourt a démissionné de son poste de président du conseil de surveillance !

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/09/2022 à 12h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Frank McCourt n'est plus le président du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille. Le propriétaire de l'OM a quitté son poste le 8 septembre dernier.

OM : McCourt a démissionné de son poste de président du conseil de surveillance !
McCourt prend du recul à l'OM.

La nouvelle va faire parler sur le Vieux-Port. Propriétaire de l'Olympique de Marseille depuis 2016, Frank McCourt semble vouloir prendre du recul avec la gestion du club phocéen.

En effet, des documents publiés le 23 septembre dans les informations légales de l'OM annoncent la démission du Bostonien de son poste de président du conseil de surveillance du club.

McCourt a quitté son poste le 8 septembre

Cette information était passée inaperçue jusqu'à présent. Et pour cause : Marseille n'a jamais communiqué sur cette décision qui a pris effet le… 8 septembre lors d'une assemblée générale. C'est Barry Frederick Cohen qui occupera le poste laissé vacant par McCourt.

A coup sûr, et même si cela ne présage pas forcément un départ de l'Américain, cette décision risque de relancer les rumeurs de vente de l'OM, toujours soutenues sur les réseaux sociaux, où le fantasme d'un rachat, par des investisseurs venus du Moyen-Orient notamment, continue de faire saliver certains supporters marseillais. Une vente maintes et maintes fois démentie par le clan McCourt au cours des dernières années.

McCourt a toujours balayé les rumeurs de vente

En juin, le clan de l'Américain avait encore qualifié tous ces bruits de couloir de «totalement faux» . Un peu plus de six mois auparavant, l'homme d'affaires avait aussi tapé du poing sur la table. «Ce sont des rumeurs, de la pure désinformation qui circule sur les réseaux sociaux, le club n'est pas à vendre !» , assurait-il. Son départ du conseil de surveillance ne risque pas de faire changer d'avis les fans olympiens qui attendent toujours cette fameuse vente…

Et vous, croyez-vous à une vente de l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Considérez-vous Olivier Giroud comme une Légende des Bleus ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB