Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire Hamraoui : de nouvelles révélations troublantes sur la double personnalité de Diallo...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/09/2022 à 14h31
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le Journal du Dimanche révèle les surprenantes découvertes des enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) sur la personnalité d'Aminata Diallo. Un dédoublement de personnalité est évoqué.

Affaire Hamraoui : de nouvelles révélations troublantes sur la double personnalité de Diallo...
Diallo et Hamraoui sous le maillot du PSG.

Chaque jour apporte son lot de surprises dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui. Et ce dimanche ne fait pas exception.

Depuis plus d'une semaine, tous les regards sont tournés vers Aminata Diallo, suspectée d'être la commanditaire de l'agression de son ancienne partenaire au Paris Saint-Germain. Mise en examen pour «violences aggravées» et «association de malfaiteurs» , la milieu de terrain a été remise en liberté sous contrôle judiciaire mercredi après cinq jours de détention provisoire.

Quand Diallo se moque d'Hamraoui...

A ce jour, Diallo demeure présumée innocente. Mais les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) poursuivent leurs investigations et s'intéressent particulièrement à la personnalité de la joueuse. Une personnalité pour le moins troublante, si l'on en croit les dernières révélations publiées ce dimanche.

Le Journal du Dimanche révèle que les écoutes et la sonorisation de l'appartement de l'internationale française ont révélé des traits de personnalité «pour le moins inquiétants» , selon les enquêteurs. Au cours d'un échange avec une jeune coéquipière en mai dernier, soit sept mois après l'agression, Diallo ne se montre pas tendre avec Hamraoui : «Elle a dit victime d'agression, on s'en bat les couilles, qu'est-ce qu'on s'en fout (…). Est-ce qu'elle est morte ? Elle a rien eu, frère, elle n'est même pas restée un jour à l'hôpital. Ils l'ont loupée, cassez bien sa gueule, elle l'a mérité.»

Les enquêteurs pensent à un «dédoublement de personnalité»

Plus troublant, les enquêteurs ont constaté lors de conversations avec une jeune femme que Diallo semble se faire passer pour un homme en prenant une voix plus grave. Lors de ces échanges téléphoniques, la joueuse est décrite comme faisant «des crises de jalousie, souvent violentes» en parlant à son interlocutrice, qui pense avoir affaire à un certain «Bilel» . Un comportement qui fait penser aux policiers de la BRB que Diallo souffre «de toute évidence d'un dédoublement de personnalité» , explique le JDD.

Une hypothèse renforcée par une autre découverte étrange. En effet, les enquêteurs ont constaté que la joueuse utilisait un pseudonyme «Victor Newman» sur une messagerie cryptée dans un deuxième téléphone dissimulé chez elle. Selon le média, ces éléments pourraient amener la juge d'instruction chargée de ce dossier à ordonner une expertise psychologique de Diallo. Cette affaire rocambolesque n'a visiblement pas encore livré tous ses secrets…

Que vous inspirent ces nouvelles révélations dans cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB