Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Hamraoui a une dent contre le club...

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/09/2022 à 15h22
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Victime d'une violente agression en novembre 2021 et mise à l'écart par le Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui a évoqué ce vendredi cette période difficile. Très marquée, l'internationale française a peu goûté aussi à l'attribution de son numéro de maillot à une coéquipière.

PSG : Hamraoui a une dent contre le club...
Hamraoui ne s'entraîne plus avec le groupe du PSG.

Agressée le 4 novembre 2021 au retour d'un dîner de cohésion du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui est revenue ce vendredi pour BFMTV sur cette douloureuse expérience. A l'occasion de cet entretien, la milieu de terrain a évoqué sa mise à l'écart par le club de la capitale, avec une certaine amertume.

K. Hamraoui - «une double peine pour moi»

«J'ai très mal. Du jour au lendemain, on me dit que je vais m'entraîner toute seule. Le football est un sport collectif et jouer avec ses coéquipières, c'est ce qu'on aime le plus. Ça fait sept semaines que je m'entraîne seule sur un terrain de foot après tout ce qui m'arrive. (…) Je peux ne pas faire partie des plans sportifs, mais je dois m'entraîner avec l'équipe. C'est une double peine pour moi. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens tellement c'est cruel» , a raconté la joueuse, très touchée.

D'après RMC, Hamraoui a été prévenue après l'arrivée du nouvel entraîneur Gérard Prêcheur qu'elle n'entrait pas dans les plans du club. Malgré des contacts avec plusieurs formations étrangères (Manchester United, Juventus Turin, Tottenham, Parme et AS Rome), la joueuse et ses conseillers ont décidé d'écarter ces options. Conséquence, l'ancienne Barcelonaise s'est retrouvée à s'entraîner à part. Elle reste cependant à la disposition du coach et pourrait réintégrer le groupe.

La réattribution de son numéro passe mal...

En attendant, c'est depuis les tribunes que l'internationale française a assisté mercredi soir à la victoire des Parisiennes contre le BK Häcken (2-1) en Ligue des Champions. Une soirée qui s'est révélée très décevante pour elle : «Je regarde le match, j'étais hyper contente. Et quand je vois, parce que je ne me suis pas rendu compte de suite, qu'on avait donné mon numéro de maillot... Là, je pense que ma soirée a été détruite. Avec mon expérience et mon palmarès, je mérite quand même un peu de respect, de la part de tout le monde et principalement de mon club.»

Ce soir-là, son numéro 14 était porté par la Néerlandaise Jackie Groenen. Contacté par RMC, le Paris SG assure qu'il s'agit d'une attribution temporaire, en hommage à l'idole de la joueuse : Johan Cruyff. «Cette autorisation vaut uniquement pour les deux matchs du 2e tour de Ligue des Champions. Cela ne concerne pas le championnat. Et que lors de la prochaine phase de Ligue des Champions, les choses pourraient changer» , précise-t-on au sein du club. De quoi calmer le jeu dans un dossier très épineux pour le PSG.

Comprenez-vous la déception d'Hamraoui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB