Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : des révélations accablantes sur Diallo dans l'affaire Hamraoui

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/09/2022 à 09h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Un peu plus de dix mois après l'agression subie par Kheira Hamraoui, Aminata Diallo se retrouve dans une position intenable. Tentative de complot contre le Paris Saint-Germain avec un agent officieux, volonté de nuire à sa partenaire, Le Parisien a réalisé de nouvelles accusations accablantes contre l'ex-milieu du club de la capitale.

PSG : des révélations accablantes sur Diallo dans l'affaire Hamraoui
L'étau se resserre autour de Diallo dans l'affaire Hamraoui.

L'avenir d'Aminata Diallo s'obscurcit au fil des heures. Mise en examen et placée en garde à venue suite à l'agression de Kheira Hamraoui, survenue le 4 novembre 2021, l'ancienne milieu de terrain du Paris Saint-Germain se retrouve un peu plus dans la tourmente. Mardi, Le Parisien a réalisé des révélations accablantes qui ne vont clairement pas arranger la situation de la coupable présumée.

Le rôle obscur d'un agent influent au PSG

Pour tenter d'évincer sa coéquipière et grande rivale en club et en sélection, Diallo aurait fait appel aux services d'un certain César M.. Cet homme, influent au sein du club de la capitale, n'est autre que le compagnon de Kadidiatou Diani et gèrerait officieusement les intérêts de Marie-Antoinette Katoto, toutes deux présentes dans l'effectif francilien et qui n'ont pas hésité à montrer leurs griefs à plusieurs reprises envers Hamraoui.

Quel aurait été le rôle de cet homme ? Discréditer l'ancienne joueur du FC Barcelone via une campagne de dénigrement, tant auprès des dirigeants qu'auprès de ses relais médiatiques. Les enquêteurs sont parvenus à remonter un coup de fil entre César M. et le fameux corbeau qui a passé des appels anonymes malveillants à de nombreuses joueuses parisiennes pour écorner la réputation d'Hamraoui quelques jours avant l'agression.

Des pressions sur Ollé-Nicole et Diacre

Pour tenter d'évincer la victime, prolonger le contrat de Diallo et surtout celui de Katoto, qui était une priorité absolue pour les décideurs parisiens, César M. aurait menacé Ulrich Ramé, alors directeur sportif de la section féminine, de révéler des gestes déplacés de l'ex-entraîneur, Didier Ollé-Nicole, à la presse. «ll y a quand même des gens qui sont au courant… Beaucoup de gens dont moi» , aurait lancé le principal intéressé avant que l'affaire ne s'ébruite finalement.

En sélection, Corinne Diacre a préféré s'appuyer sur Hamraoui plutôt que Diallo avant l'Euro. Un choix qui a mis hors d'elle la seconde, dont une conversation avec César M. a été dévoilée par le quotidien. «Sale pute ! Vous croyez que c'est un jeu bande de bâtards ? Apparemment, on est une bande de caïds à Paris ? Une bande de banlieue ? Corinne, ne t'inquiète pas, c'est prévu ! Dès que c'est prolongé au PSG, tu vas voir elle…» , aurait-elle lâché.

La mère de Mbappé utilisée

D'après Le Parisien, César M. et Diallo se sentaient intouchables en raison de leur proximité avec la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari. Celle-ci a rencontré la joueuse pour un projet de documentaire avec Zebra Valley, la société de production du buteur parisien. Une conversation interceptée par les enquêteurs a laissé penser que la mère de la star francilienne aurait pu intervenir auprès des dirigeants du PSG pour une prolongation de la joueuse.

La mère de KM7 a «évoqué le sujet de la prolongation de contrat d'Aminata Diallo avec les dirigeants du PSG, mais de façon très informelle, désintéressée et toujours dans le contexte du projet de documentaire» précise le quotidien régional, affirmant que Fayza Lamari a ensuite pris ses distances avec Diallo. Le documentaire, lui, n'a jamais vu le jour. Tout comme la prolongation de la joueuse de 27 ans, définitivement jetée aux oubliettes.

Que pensez-vous de ces nouvelles révélations ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Approuvez-vous le coup de pression de Mbappé pour réviser la convention aux droits à l'image qui lie les joueurs à la FFF en sélection nationale ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB