Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : déçu, Longoria refroidit le fantasme CR7 à l'OM

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2022 à 09h03
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Sans surprise, l'Olympique de Marseille n'a lancé aucune négociation pour l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo. Déçu par les rumeurs incessantes à ce sujet, le président phocéen Pablo Longoria a fait passer un démenti clair et précis.

Mercato : déçu, Longoria refroidit le fantasme CR7 à l'OM
Pablo Longoria ne discute pas pour Cristiano Ronaldo.

Les supporters de l'Olympique de Marseille rêvent depuis plusieurs semaines d'une arrivée de l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo sur ce mercato d'été.

Souhaitant quitter le club anglais afin de rejoindre une formation disputant la Ligue des Champions, l'international portugais se retrouve boudé par les cadors européens et les fans phocéens, à l'origine avec humour, se sont enflammés sur son possible recrutement.

Aucune négociation avec Ronaldo

Mais depuis plusieurs jours, le sujet, très populaire sur les réseaux sociaux, a pris de l'ampleur avec des rumeurs, notamment concernant des discussions avec l'agent de CR7, Jorge Mendes, et des interventions médiatiques de plusieurs anciens joueurs de l'OM afin de militer pour une tentative olympienne sur le dossier du quintuple Ballon d'Or.

Malgré un premier démenti auprès de la radio RMC samedi dernier, le vice-champion de France en titre a été ainsi contraint de faire passer un nouveau message par l'intermédiaire du journaliste de The Guardian Fabrizio Romano ce jeudi : il n'existe aucune négociation entre Marseille et Ronaldo. Financièrement, le club phocéen ne se trouve absolument pas en position de s'attacher les services de l'ancien Madrilène.

Longoria déçu des rumeurs

Afin de calmer l'emballement général autour du fantasme CR7, le président olympien Pablo Longoria se montre même déçu des rumeurs incessantes à ce sujet car l'Espagnol tente justement de créer un projet totalement différent pour l'OM. Un nouveau démenti clair et précis de la part des dirigeants marseillais. Le message sera-t-il entendu cette fois-ci ?

Que pensez-vous de la nouvelle mise au point de l'Olympique de Marseille concernant Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui voyez-vous remporter la Ligue des Champions ?

Manchester City
Inter Milan
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2022-23
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB