Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Malinovskyi, toujours un espoir pour l'OM ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2022 à 12h59
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Récemment annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le milieu de l'Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi donne bel et bien sa priorité à Tottenham sur ce mercato d'été. Mais contrairement aux Phocéens, les Spurs ne parviennent pas à s'entendre avec la Dea.

Mercato : Malinovskyi, toujours un espoir pour l'OM ?
Ruslan Malinovskyi préfère Tottenham, mais...

Décidément très actif sur ce mercato d'été, l'Olympique de Marseille a récemment placé ses pions pour le milieu de terrain de l'Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi. Pour autant, ce dossier, déjà très complexe, s'est refroidi en raison de l'intérêt de Tottenham.

Car de son côté, l'international ukrainien, séduit à l'idée de découvrir la Premier League, donne sa priorité au club londonien.

Tottenham dans le dur…

Mais d'après les informations du média britannique Sky Sports ce mardi, les Spurs ne parviennent pas à satisfaire les exigences de la Dea pour le joueur de 29 ans. En effet, la formation anglaise propose seulement un prêt avec option d'achat pour l'ancien talent de Genk, alors que l'écurie italienne réclame un transfert sec.

Avec la fin du contrat de Malinovskyi en juin 2023, l'Atalanta n'entend pas revoir sa position et utilise justement les pourparlers avec Marseille pour justifier cette intransigeance. Car à l'inverse de Tottenham, l'OM semble donc enclin à s'accorder avec l'équipe dirigée par Gian Piero Gasperini concernant deux opérations distinctes du natif de Jytomyr et de l'ailier phocéen Cengiz Ünder.

Un deal compliqué

Pour autant, un tel mouvement reste également dépendant de la volonté des deux joueurs. Et il faudra donc convaincre l'Ukrainien et le Turc de valider cette transaction. Car si Malinovskyi préfère Tottenham, Ünder, de son côté, n'avait pas prévu de quitter l'OM. Et malgré son déclassement dans la hiérarchie offensive de l'entraîneur olympien Igor Tudor, l'ex-élément de l'AS Roma reste en réflexion sur son avenir. En tout cas, Marseille peut encore y croire.

Que pensez-vous de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Ruslan Malinovskyi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB