Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : les exigences surréalistes de l'Inter pour Skriniar...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/08/2022 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la recherche d'un défenseur central sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain va lancer une nouvelle offensive pour le roc de l'Inter Milan Milan Skriniar. Mais le vice-champion d'Italie en titre risque de refroidir le club de la capitale en augmentant le prix réclamé pour le Slovaque.

Mercato - PSG : les exigences surréalistes de l'Inter pour Skriniar...
Paris insiste pour Milan Skriniar.

Il s'agit d'un véritable feuilleton depuis le début du mercato d'été. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, le conseiller sportif Luis Campos souhaite s'attacher les services d'un défenseur central avec une priorité donnée au joueur de l'Inter Milan Milan Skriniar.

Mais pendant de longues semaines, les deux formations se sont montrées incapables de s'entendre. Avec un budget clairement défini, le Portugais a toujours refusé de satisfaire les exigences des Milanais, qui réclamaient entre 70 et 80 millions d'euros pour le Slovaque, en fin de contrat en juin 2023.

Le PSG revient à la charge, mais…

Conscient de la nécessité pour l'Inter de vendre afin d'équilibrer ses comptes, le PSG a laissé traîner ce dossier. Et à l'approche de la dernière ligne droite de cette période des transferts, le champion de France en titre va revenir à la charge. En effet, selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Campos va débarquer à Milan ce vendredi avec l'intention de réaliser une nouvelle proposition, estimée à 65 millions d'euros, dont 5 millions liés à des bonus, pour Skriniar.

Une offre qui devrait être insuffisante ! Pourtant, cette tentative se rapproche très sérieusement des demandes initiales des Transalpins… Mais désormais, les dirigeants de l'Inter auraient l'intention d'augmenter le prix de départ du joueur de 27 ans à 90 millions d'euros ! Si cette nouvelle se confirme, le PSG, qui a toujours refusé de faire grimper les enchères pour un élément libre au terme de la saison, devrait très rapidement mettre un terme aux discussions.

D'autres pistes étudiées

Dans l'hypothèse d'un échec, Campos a déjà activé d'autres pistes. Celle menant à Mohamed Simakan, considéré comme le plan B du PSG, s'est déjà refermée en raison de la volonté du RB Leipzig de le conserver. Par contre, le Lusitanien n'a pas l'intention d'agir dans l'urgence et ne compte pas surpayer un joueur «simplement pour recruter». Ainsi, Paris veut prendre son temps pour réaliser une affaire intéressante.

Que pensez-vous du prix fixé par l'Inter Milan pour Milan Skriniar ? Quelles solutions pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB