Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la gourmandise de Rabiot en passe de faire capoter le deal avec MU !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2022 à 22h34
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré un accord avec la Juventus Turin, Manchester United ne parvient pas à s'entendre avec le milieu de terrain Adrien Rabiot. Jugé trop gourmand par les Red Devils, l'international français semble s'éloigner du club anglais.

Mercato : la gourmandise de Rabiot en passe de faire capoter le deal avec MU !
Adrien Rabiot se trouve loin de Manchester United.

Depuis la semaine dernière, Manchester United s'est entendu avec la Juventus Turin pour le transfert du milieu de terrain Adrien Rabiot contre un chèque de 17 millions d'euros. Pour boucler cette opération, il ne manquait donc qu'un accord contractuel entre les Red Devils et l'international français.

Problème, entre les deux camps, les positions sont très éloignées et le dossier pourrait même totalement capoter !

Rabiot trop gourmand pour MU

En effet, d'après les informations du journaliste de The Guardian Fabrizio Romano ce mardi, les négociations entre le club anglais et l'ancien Parisien se trouvent totalement à l'arrêt ! La faute aux demandes financières du Tricolore, jugées «folles» par les Mancuniens. Outre une commission de 10 millions d'euros réclamés par la mère du joueur de 27 ans, Rabiot souhaite obtenir un salaire annuel estimé à 9 millions d'euros (hors primes), selon La Gazzetta dello Sport.

Dans le même temps, MU refuse de faire grimper les enchères et reste inflexible par rapport à son offre actuelle : 6,5 millions d'euros par an. Un véritable gouffre entre les positions des deux parties et cette opération est donc annoncée «en grand danger» par de nombreux médias anglais. Le sérieux journal britannique The Telegraph assure même que les dirigeants mancuniens ont décidé d'activer une autre piste avec une offensive à 60 millions d'euros pour le cadre du Real Madrid Casemiro.

Encore un espoir ?

Pour autant, de son côté, le quotidien français L'Equipe précise que les discussions entre Rabiot et Manchester United sont toujours en cours. Pour obtenir une meilleure proposition salariale, le clan du Tricolore pousse la formation de Premier League à renégocier avec la Vieille Dame afin de faire baisser le prix de cette possible opération. Les arguments avancés ? L'arrivée libre de Rabiot à la Juve en 2019 et sa situation contractuelle avec la fin de son bail en juin prochain. Attention, la patience de MU pourrait avoir des limites…

Que pensez-vous du cas Adrien Rabiot avec Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Approuvez-vous le coup de pression de Mbappé pour réviser la convention aux droits à l'image qui lie les joueurs à la FFF en sélection nationale ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB