Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : deux portes s'ouvrent pour Icardi

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2022 à 09h21
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Persona non grata, Mauro Icardi a été invité à quitter le Paris Saint-Germain. Alors que le temps presse, l'attaquant argentin dispose de deux issues de secours pour son avenir.

Mercato : deux portes s'ouvrent pour Icardi
Icardi poussé vers la sortie à Paris.

«Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu ces dernières saisons et je pense que c'est important qu'il se relance.»

Jeudi, Christophe Galtier n'y est pas allé par quatre chemins pour annoncer la volonté des dirigeants du Paris Saint-Germain de se séparer de Mauro Icardi (29 ans). Un départ nécessaire pour toutes les parties qui pourrait bien se boucler d'ici le 2 septembre.

Galatasaray et Manchester United sur les rangs

En effet, l'attaquant argentin n'a désormais plus aucune chance d'obtenir un rôle majeur dans la capitale. Avec le recrutement d'Hugo Ekitike et la venue attendue d'un autre joueur dans le secteur offensif, le Sud-Américain, qui a progressivement reculé dans la hiérarchie, va vite devoir se trouver un point de chute. Et malgré ses performances très moyennes, l'ancien capitaine de l'Inter dispose toujours d'une cote intéressante sur le marché.

Selon Tyc Sports, deux clubs sont sur les rangs pour l'enrôler : Galatasaray et Manchester United. Le média précise que des discussions existent entre la formation turque et l'entourage d'Icardi. Cependant, l'écurie stambouliote aimerait que Paris prenne en charge une partie de son salaire. L'équipe anglaise, elle, surveille de près sa situation et pourrait tenter une approche dans la dernière ligne droite du mercato pour obtenir le meilleur deal possible.

Un prix divisé par deux

Plutôt favorable à une vente sèche, le champion de France n'écarte aucune option pour céder le joueur formé au FC Barcelone. Alors qu'il espérait récupérer au moins 40 millions d'euros, le PSG pourrait désormais se contenter de la moitié. Pour les dirigeants parisiens, il est nécessaire de faciliter le départ d'Icardi, qui dispose encore de deux années de contrat. C'est donc le moment ou jamais pour lui de le laisser briller loin du Parc des Princes... et de la N3.

Quel avenir pour Icardi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Approuvez-vous le coup de pression de Mbappé pour réviser la convention aux droits à l'image qui lie les joueurs à la FFF en sélection nationale ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB