Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United fond sur Rabiot

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2022 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dans l'incapacité d'avancer sur le dossier Frenkie de Jong, la direction de Manchester United a coché le nom du milieu de terrain de la Juventus Turin Adrien Rabiot sur ce mercato d'été. Les deux clubs ont même déjà convenu d'un accord.

Mercato : Manchester United fond sur Rabiot
Adrien Rabiot intéresse maintenant Manchester United.

Il ne s'agit pas d'un secret, le nouvel entraîneur de Manchester United Erik ten Hag attend une recrue dans l'entrejeu pour renforcer son effectif sur ce mercato d'été. Depuis plusieurs semaines, le Néerlandais fait de son ancien joueur Frenkie de Jong sa grande priorité.

Mais le dossier s'annonce compliqué puisque le Batave, pourtant confronté à une situation incroyable (voir article ici), refuse, pour l'instant, de quitter FC Barcelone. 

Adrien Rabiot, le plan B de MU !

Toujours attentifs au dossier De Jong, les Red Devils ont tout de même activé une nouvelle piste : Adrien Rabiot ! D'après les informations du média The Athletic ce lundi, les Red Devils travaillent activement sur l'arrivée du milieu de terrain de la Juventus Turin. A un an du terme de son contrat avec la Vieille Dame, l'international français, loin d'être indiscutable dans le Piémont, incarne une option sérieuse et abordable pour améliorer l'effectif mancunien.

De son côté, Sky Sports annonce même un accord d'ores et déjà trouvé entre les deux formations pour le Turinois. Si la formule et le montant de cette opération potentielle n'ont pas filtré, les Bianconeri ont visiblement facilité les négociations pour offrir une porte de sortie rapide et crédible à l'ancien Parisien. Le dossier paraît donc bien avancé, et l'alternative à De Jong définitivement désignée par les pensionnaires d'Old Trafford.

Un accord à trouver avec le camp Rabiot

Pour autant, ce deal n'est pas encore totalement bouclé. En effet, MU doit également parvenir à s'entendre avec la mère et représentante du joueur, Véronique Rabiot, concernant les termes du futur bail du Tricolore. A l'approche de la Coupe du monde 2022, le natif de Val-de-Marne va-t-il accepter de prendre un risque en changeant de club ? Et le défi proposé par les Mancuniens, sans la Ligue des Champions, peut-il réellement le séduire ? Une décision importante à venir dans la carrière de Rabiot.

Selon vous, Manchester United a-t-il raison de se pencher sur Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB