Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG va revenir à la charge pour Skriniar

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/08/2022 à 10h49
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours à la recherche d'un défenseur central sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain va relancer le dossier concernant le joueur de l'Inter Milan Milan Skriniar. Reste à savoir si les deux formations vont cette fois-ci parvenir à s'entendre.

Mercato : le PSG va revenir à la charge pour Skriniar
Milan Skriniar reste ciblé par le PSG.

Depuis le début de ce mercato d'été, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos dispose d'une priorité au poste de défenseur central : le joueur de l'Inter Milan Milan Skriniar. Mais ces dernières semaines, ce dossier a été placé en stand-by par le champion de France en titre.

La faute aux exigences financières XXL de la formation italienne, qui réclame 70 millions d'euros pour céder l'international slovaque, sous contrat jusqu'en juin 2023.

Le PSG va revenir à la charge !

Mais d'après les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport ce lundi, le PSG va revenir à la charge pour Skriniar ! En effet, les dirigeants parisiens ont prévenu leurs homologues milanais d'une nouvelle offensive à venir pour l'ancien joueur de la Sampdoria. Et cette fois-ci, le vice-champion d'Italie en titre pourrait bel et bien craquer en raison du besoin urgent de dégager des liquidités pour renflouer les caisses.

Car si l'entraîneur Simone Inzaghi souhaite conserver et même prolonger le patron de son secteur défensif, le président intériste Steven Zhang s'inquiète de la situation financière de son club et pourrait donc sacrifier Skriniar afin de réaliser une belle vente. Après de longues semaines de négociations, les deux formations vont-elles enfin parvenir à un terrain d'entente ?

Quelle offre pour Skriniar ?

Lors des pourparlers, Campos a toujours refusé de surpayer Skriniar. Avec la situation contractuelle du joueur de 27 ans, le Portugais s'est fixé, pour le moment, un budget estimé à 50 millions d'euros. Pour boucler cette opération, l'ancien dirigeant de l'AS Monaco va-t-il réaliser un effort ? En tout cas, la porte semble ouverte du côté de l'Inter, qui pense notamment à Manuel Akanji (Borussia Dortmund) pour le remplacer, et le PSG pourrait bien s'y engouffrer…

Que pensez-vous du dossier Milan Skriniar pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Au Mondial 2022, vous voyez l'équipe de France...

Remporter la compétition
Perdre en finale
Se faire éliminer en demi ou en quart
Se faire éliminer en 8es de finale
Se faire éliminer au premier tour
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB