Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Payet désamorce la polémique avec Tudor

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/08/2022 à 19h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Capitaine de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet entretiendrait déjà des relations fraîches avec son nouvel entraîneur, Igor Tudor. Une rumeur qui a poussé le milieu offensif phocéen à désamorcer la polémique.

OM : Payet désamorce la polémique avec Tudor
Payet a répondu aux questions sur son coach.

«Payet a une piètre image de Tudor et cela se ressent sur le pré.» Une phrase forte publiée par L'Equipe, mercredi, qui a agité la fin de préparation estivale de l'Olympique de Marseille.

Surtout, cette rumeur a poussé Dimitri Payet (35 ans), capitaine exclusif depuis le départ de Steve Mandanda à Rennes, à répondre pour désamorcer la polémique.

La mise au point de Payet

Présent en conférence de presse, le milieu offensif a nié avoir rencontré son président, Pablo Longoria, pour discuter d'Igor Tudor. «Le groupe travaille bien. Ce qui est sûr, c'est qu'on travaille très dur. On a la même ambiance que l'année dernière donc tout va bien. Dimitri Payet n'a jamais demandé à voir le président. Il n'y a pas eu de demande d'aucun joueur» , a révélé le meneur de jeu devant les journalistes.

«Le président est venu mardi, pour la reprise de l'entraînement après le match de dimanche, pour nous faire part de la semaine avant le premier match officiel et faire le point sur la préparation et les objectifs de la saison» , a poursuivi le numéro 10 de l'OM, qui a insisté sur la bonne ambiance dans le groupe. «On a essayé de nous déstabiliser, mais Dimitri Payet fait vendre. Comme en interne, c'est clair, tout va bien.»

Payet au soutien de Tudor

Déjà fragilisé par les résultats médiocres lors de la pré-saison, le manager croate peut compter sur le soutien de son premier relais sur le rectangle vert. «Ce sont des méthodes nouvelles pour nous. C'est une autre façon de travailler. On bosse dur. On a besoin de digérer cette préparation qui a été très lourde. On arrive à comprendre et mettre en oeuvre la façon dont souhaite jouer le coach» , a embrayé l'ancien joueur de Nantes et Lille.

«C'est un coach qui veut du sérieux, du travail et de l'exigence. C'est tout à fait normal. Moi le premier, j'avais demandé à trouver des solutions pour augmenter nos exigences» , a rajouté Payet, qui veut surtout chercher à maintenir un bon niveau individuellement. «J'ai aussi mes performances personnelles à gérer. Je ne suis pas l'assistante sociale pour régler les problèmes du vestiaire» , a terminé le Réunionnais. Une mise au point franche... et salutaire ?

Que pensez-vous des propos de Payet ? Tudor va-t-il remonter la pente avec l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Premier match, premier doublé... voyez-vous Erling Håland battre le record de buts marqués par Salah (32 en 2017-2018) en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB