Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le train à destination de Barcelone pourrait repasser pour Meunier !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/08/2022 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En échec dans le dossier César Azpilicueta, qui a prolongé avec Chelsea, le FC Barcelone étudie d'autres solutions pour le poste de latéral droit. Selon la presse catalane, le défenseur de Dortmund, Thomas Meunier, est l'unes des principales options du Barça.

Mercato : le train à destination de Barcelone pourrait repasser pour Meunier !
Meunier est dans les petits papiers du Barça

Le FC Barcelone est tombé de haut. Longtemps convaincu de pouvoir attirer César Azpilicueta cet été, le club catalan a constaté jeudi que le latéral droit de 32 ans avait finalement préféré prolonger son contrat à Chelsea. Les Blaugrana doivent désormais se tourner vers un plan B

Selon Sport, ce plan B pourrait être Thomas Meunier (30 ans) ! En effet, le quotidien catalan affirme que le défenseur du Borussia Dortmund a été désigné comme une alternative à l'Espagnol sur ce mercato. Aujourd'hui, le vice-champion d'Espagne étudie donc cette solution, alors que Sergiño Dest est le seul latéral droit de métier de l'effectif barcelonais.

Le Barça voulait déjà Meunier en janvier

L'intérêt du Barça pour l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'est pas nouveau. En janvier dernier, le club catalan avait tenté de le recruter, comme l'avait raconté l'ancien Parisien en avril. «Cela aurait pu se faire…» , avait confié le Belge pour Het Laastse Nieuws. «Moi aussi, j'ai été surpris quand Jordi Cruyff m'a appelé. Il m'expose leur plan. Le Barça voulait soit m'embaucher avec option d'achat obligatoire, soit prendre immédiatement le relais.»

Finalement, le BVB avait fermé la porte à un départ de son joueur en plein milieu de saison. Cet été, le vice-champion d'Allemagne se montrera peut-être moins catégorique alors qu'il lui reste près d'un mois pour pallier un départ de Meunier. Reste à savoir si le prix demandé par les Marsupiaux sera dans les cordes du FC Barcelone. «Barcelone, c'est un train qui passe une fois dans ta vie» , avait regretté Meunier. Cette fois, il pourrait passer une seconde fois.

Meunier, une bonne recrue pour le Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Premier match, premier doublé... voyez-vous Erling Håland battre le record de buts marqués par Salah (32 en 2017-2018) en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB