Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le message clair de Conte pour Ndombele, cité sur les tablettes de l'OM

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/08/2022 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, a évoqué la situation de son milieu de terrain Tanguy Ndombele. L'ancien Lyonnais est invité à partir cet été.

Mercato : le message clair de Conte pour Ndombele, cité sur les tablettes de l'OM
Ndombele est invité à quitter Tottenham

De retour d'un prêt de six mois à l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele (25 ans) n'est pas certain d'être encore à Tottenham dans quelques semaines. Le second passage du milieu français à l'OL, pas franchement flamboyant, ne lui a pas permis de se relancer et de faire changer d'avis son entraîneur chez les Spurs, Antonio Conte.

Interrogé en conférence de presse sur l'avenir de Ndombele - mais aussi d'Harry Winks - , Conte a clairement fait comprendre à son joueur qu'il lui faudra encore s'en aller s'il souhaite jouer régulièrement cette saison.

A. Conte - «trouver la meilleure solution pour tout le monde»

«Il y a la Coupe du monde cette saison. Pour cette raison, de nombreux joueurs veulent jouer régulièrement. C'est pourquoi il est parfois préférable pour les joueurs et le club de trouver la meilleure solution pour tout le monde. Avoir des joueurs malheureux n'est pas une bonne chose» , a d'abord expliqué le technicien italien devant les médias.

«Je ne peux pas leur (Ndombele et Winks) garantir un temps de jeu régulier ici, à Tottenham. Mais nous parlons de bons joueurs, ils veulent jouer souvent. Peut-être qu'ils le méritent et, pour cette raison, il faut trouver une solution qui rende heureux les joueurs et le club» , a conclu Conte, laissant entendre que cette solution était un départ.

L'OM s'est renseigné, mais…

Pour l'heure, Ndombele n'a pas encore fait l'objet d'offre concrète. Comme révélé par la presse britannique ces derniers jours, l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur les conditions d'un départ de l'ex-Gone lors de cette période des transferts, sans creuser davantage cette piste. L'arrivée imminente de Jordan Veretout (AS Rome) dans la cité phocéenne devrait refermer définitivement ce dossier. Ciblé également par le club turc de Galatasaray, le joueur privilégie pour l'instant un mouvement vers l'Italie ou l'Espagne.

Comment jugez-vous la situation de Ndombele ? Pour vous, quel est son niveau ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Premier match, premier doublé... voyez-vous Erling Håland battre le record de buts marqués par Salah (32 en 2017-2018) en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB