Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Pavard prêt à quitter le Bayern pour Chelsea ?

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2022 à 16h41
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En réflexion sur son avenir, le défenseur polyvalent du Bayern Munich Benjamin Pavard commence à envisager la possibilité d'un départ cet été. Avec une destination potentielle en tête : Chelsea.

Mercato : Pavard prêt à quitter le Bayern pour Chelsea ?
Benjamin Pavard étudie l'idée d'un départ du Bayern.

A défaut d'être un indésirable, le défenseur polyvalent Benjamin Pavard n'occupe pas non plus un rôle d'indiscutable du côté du Bayern Munich. En réflexion par rapport à son avenir, l'international français, utilisé à 25 reprises sur la dernière saison de Bundesliga, commence visiblement à étudier l'idée d'un départ.

En Angleterre notamment où Chelsea dispose apparemment de sa préférence.

Pavard prêt à dire «oui» à Chelsea ?

Également présenté dans le viseur de grands clubs européens comme la Juventus Turin, l'Atletico Madrid ou encore Manchester United ces dernières semaines, l'ancien Lillois se dirait effectivement prêt à envisager un transfert chez les Blues dans l'hypothèse d'un départ sur ce mercato d'été, selon les informations du journaliste de Bild Christian Falk ce vendredi.

Il faut dire qu'avec les départs conjugués d'Andreas Christensen, d'Antonio Rüdiger et possiblement de César Azpilicueta lors de cette intersaison, Pavard, dont le contrat à Munich court jusqu'en juin 2024, peut postuler à un temps de jeu conséquent et même à une place de titulaire à Londres, alors que le récent 3e de Premier League a seulement recruté Kalidou Koulibaly à ce poste jusqu'à maintenant.

Les Blues n'ont pas lancé d'offensive

Malgré tout, le club anglais, toujours à la recherche de recrues dans ce secteur de jeu après l'échec de la piste Jules Koundé, n'a pas réalisé une offensive concrète pour Pavard pour le moment. Le manager Thomas Tuchel a visiblement d'autres priorités avec des intérêts pour Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain) et Wesley Fofana (Leicester). En tout cas, avec la récente arrivée de Matthijs de Ligt au Bayern, le Tricolore, qui risque désormais d'avoir du mal à être utilisé à son poste de prédilection dans l'axe à Munich, étudie légitiment ses options pour son futur.

Croyez-vous au départ de Benjamin Pavard à Chelsea ? Serait-ce un deal gagnant-gagnant pour le Français et les Blues ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB