Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Gerson, c'était tout de même chaud avec Tudor...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/07/2022 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré la volonté de l'Olympique de Marseille et de Gerson de calmer le jeu, le Brésilien a eu une vraie dispute avec son entraîneur Igor Tudor. Remonté, le milieu de terrain voulait quitter le stage du club phocéen en Angleterre.

OM : Gerson, c'était tout de même chaud avec Tudor...
Gerson a eu du répondant face à Igor Tudor.

Nommé pour succéder à Jorge Sampaoli sur le banc de l'Olympique de Marseille cet été, Igor Tudor n'a pas eu peur de bousculer les habitudes des joueurs phocéens. Et depuis le début de la préparation, le technicien croate ne prend pas de gants pour secouer les siens.

Mais à l'occasion d'un entraînement à huis-clos, le milieu de terrain Gerson n'a pas apprécié les remontrances de son coach et les deux hommes ont eu une grosse dispute.

Gerson voulait quitter le stage !

Si le Brésilien a déjà réagi à cette histoire sur le réseau social Twitter pour calmer le jeu, l'affaire a tout de même été sérieuse en interne. Car très remonté après son altercation avec Tugor, l'ex-joueur de l'AS Roma voulait quitter le stage de l'OM en Angleterre selon L'Equipe ! Parti de la résidence des joueurs, le natif de Belford Roxo a été ensuite convaincu par plusieurs membres de la délégation olympienne de revenir au sein du groupe.

En urgence, les dirigeants et les membres du staff ont même tenu une réunion afin d'aplanir les tensions entre les deux parties. Une stratégie qui a visiblement fonctionné avec une réconciliation entre Gerson et Tudor. «C'était une embrouille, un moment d'agacement, d'énervement, dû à un problème de discipline. Le genre d'incident qui est très commun sur un terrain. D'ailleurs, la preuve que ce n'était pas grand-chose : Gerson a joué mercredi», a d'ailleurs précisé l'OM.

Son père calme aussi le jeu

Présent à Marseille ce vendredi pour discuter avec la direction, le père et agent du joueur, Marcao, a également cherché à dédramatiser cette embrouille. «Il y a eu un désaccord, une sorte de malentendu entre Gerson et le coach, mais ce n'est pas grand-chose. Il ne faut pas gonfler cette histoire ou en faire une polémique. Ce sont des choses du football, rien de plus. Ils apprennent à se connaître», a assuré Marcao, père et agent de Gerson. Une manière de couper une éventuelle polémique ?

Que pensez-vous de cette histoire entre Gerson et Igor Tudor à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB