Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : après Lyon, Monaco se casse aussi les dents sur le dossier Rabiot !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2022 à 20h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

L'Equipe révèle ce jeudi que l'AS Monaco a récemment discuté avec l'entourage du milieu de terrain de la Juventus Turin, Adrien Rabiot, sans que les échanges n'aboutissent.

Mercato : après Lyon, Monaco se casse aussi les dents sur le dossier Rabiot !
Rabiot pourrait finalement rester à Turin.

Passé du Paris Saint-Germain à la Juventus Turin à l'été 2019, Adrien Rabiot n'est pas parvenu à franchir le palier attendu.

Inconstant et souvent pointé du doigt par la presse italienne lors des récentes désillusions de la Vieille Dame, le milieu de terrain de 27 ans se trouve dans le flou cet été à un an du terme de son contrat et un retour en France fait partie des options évoquées.

Rabiot trop gourmand

Récemment, l'Olympique Lyonnais, en quête d'un renfort d'envergure dans l'entrejeu, a ainsi tenté sa chance. Sans succès. En effet, la mère de l'international français, Véronique, a écarté cette piste en raison de l'absence de Ligue des Champions dans le Rhône cette saison, révélait le Corriere di Torino. A la différence de l'OL, Monaco, lui, a une chance de disputer la C1, et le club princier, qualifié pour le 3e tour préliminaire, a décidé de tenter le coup Rabiot lui aussi !

En quête d'un successeur à Aurélien Tchouaméni, l'ASM a ainsi échangé avec l'entourage du «Duc», nous apprend L'Equipe ce jeudi. Mais les discussions n'ont pas abouti en raison des exigences salariales du Tricolore, qui perçoit un salaire de 7 millions d'euros par an de l'autre côté des Alpes. Le champion de France 2017 a donc décidé de passer son tour. La seule destination française pour laquelle Rabiot semble prêt à faire des concessions actuellement est le PSG, mais son club formateur a d'autres priorités à son poste, comme Renato Sanches (Lille).

Les cartes rebattues à la Juve ?

Ces dernières heures, un départ du natif de Saint-Maurice à un an du terme de son bail à la Juve s'est toutefois fait moins certain. Avec la possible longue indisponibilité qui attend Paul Pogba s'il est opéré de sa blessure au genou, Rabiot pourrait finalement se faire une place dans l'effectif à la disposition de l'entraîneur Massimiliano Allegri et donc rester dans le Piémont. Au grand dam de ses prétendants en Ligue 1, un championnat où il conserve une belle cote.

Êtes-vous favorable à un retour de Rabiot en L1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB