Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : une première victoire pour Manchester United dans le feuilleton Ronaldo !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2022 à 20h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré son désir de changer d'air, Cristiano Ronaldo est enfin rentré à Manchester ce lundi. Une nouvelle encourageante pour les Red Devils, qui souhaitent le conserver.

Mercato : une première victoire pour Manchester United dans le feuilleton Ronaldo !
Semaine décisive pour Ronaldo.

Cristiano Ronaldo rentre enfin en Angleterre ! Absent depuis le début de la préparation de Manchester United, notamment lors de la tournée en Australie, l'attaquant de 37 ans s'entraînait seul, officiellement pour raisons personnelles et avec l'accord de son club.

Officieusement, tout le monde sait que le Portugais, déçu par la non-qualification en Ligue des Champions, a surtout des envies de départ.

Réunion au sommet

Malgré celles-ci, le quintuple Ballon d'Or a accepté de faire un pas vers son club en rentrant ce lundi, ce qui est évidemment perçu comme un signe positif par MU, révèle le média The Athletic. Pour l'heure, nul ne sait si CR7 prendra part à l'entraînement mardi avec le reste du groupe, qui vient de rentrer d'Océanie, mais une chose est sure : une réunion entre le Lusitanien et les dirigeants doit avoir lieu dans les prochains jours. Le buteur devrait aussi s'entretenir avec son nouvel entraîneur Erik ten Hag, qui veut tenter de le convaincre de rester.

MU y croit

D'ailleurs, d'après une source proche du dossier, il serait de plus en plus probable de voir l'ancien Merengue rester à Old Trafford jusqu'au terme de son contrat, en juin 2023. Il faut dire que les clubs à la fois susceptibles d'intéresser Ronaldo et capables de payer son salaire, estimé à 30 millions d'euros par an, ne sont pas légion.

Alors que le Bayern Munich, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain ont fermé la porte à son agent Jorge Mendes, l'Atletico Madrid représente l'une des rares destinations envisageables, mais les problèmes financiers des Colchoneros et l'histoire de Ronaldo avec le Real compliquent la donne. Dans ce contexte, MU aurait soumis l'idée d'un prêt d'un an, à condition que le natif de Funchal accepte de prolonger. Ce sera peut-être l'un des points mis sur la table dans les prochains jours…

Voyez-vous Ronaldo rester à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB