Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : avec le rêve PSG en tête, Rabiot a recalé l'OL !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2022 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Disposant d'un avenir incertain à la Juventus Turin sur ce mercato d'été, le milieu de terrain Adrien Rabiot a fait l'objet d'un intérêt de l'Olympique Lyonnais. Mais l'international français a repoussé cette approche avec l'idée de revenir au Paris Saint-Germain.

Mercato : avec le rêve PSG en tête, Rabiot a recalé l'OL !
Lyon a approché Adrien Rabiot.

L'avenir du milieu de terrain Adrien Rabiot à la Juventus Turin fait beaucoup parler sur ce mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international français ne participe pas à la tournée estivale aux Etats-Unis pour des raisons personnelles.

Si cette absence n'est pas directement liée à un éventuel départ d'après les médias italiens, l'ancien Toulousain pourrait tout de même quitter la Vieille Dame dans les prochaines semaines.

Rabiot a dit non à l'OL !

D'après les informations du Corriere di Torino, le joueur de 27 ans a d'ailleurs fait l'objet d'un intérêt concret de l'Olympique Lyonnais ! A la recherche d'un milieu au profil défensif sur la demande de l'entraîneur Peter Bosz, les Gones ont approché le natif de Saint-Maurice, mais Véronique Rabiot, qui gère ses intérêts, a très rapidement écarté cette possibilité.

Un refus qui s'explique visiblement par la situation du club rhodanien, qui ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. Avec la Coupe du monde 2022 en novembre au Qatar, le Tricolore envisage seulement un départ pour un projet sportif attractif, avec la possibilité de jouer la plus grande compétition européenne.

Le PSG toujours dans sa tête…

Et surtout, dans l'hypothèse d'un retour en Ligue 1, Rabiot a visiblement une autre priorité : un come-back au Paris Saint-Germain ! Déjà évoquée en juin, cette idée représenterait même un rêve pour l'ex-Parisien et sa mère s'activerait dans les coulisses pour rendre un tel mouvement possible. Sur le papier, il pourrait éventuellement intégrer un deal concernant Leandro Paredes, courtisé avec insistance par la Juve. Mais le PSG, après une séparation en très mauvais termes en 2019 avec un départ libre de Rabiot, peut-il réellement envisager des retrouvailles ? Un feuilleton à suivre…

Que pensez-vous de la décision d'Adrien Rabiot avec l'Olympique Lyonnais ? De son rêve au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB