Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la proposition inattendue de Manchester United pour Ronaldo

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2022 à 13h15
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours absent, Cristiano Ronaldo n'a pas encore entamé sa préparation avec Manchester United. L'attaquant portugais aimerait quitter les Red Devils. Mais faute d'offre concrète, ses dirigeants lui auraient proposé un deal étonnant.

Mercato : la proposition inattendue de Manchester United pour Ronaldo
Cristiano Ronaldo pourrait partir en prêt.

Vingt jours après la date initialement prévue pour sa reprise, le manager Erik ten Hag «ne sait toujours pas où est Cristiano (Ronaldo)» . Une situation qui commence à agacer Manchester United.

L'équipe vient de disputer son quatrième match amical et l'attaquant de 37 ans, officiellement dispensé pour raisons personnelles, n'a pas communiqué sur son retour. A supposer qu'il ait prévu de revenir…

Un prêt envisagé pour Ronaldo

Rien n'est moins sûr étant donné que Ronaldo n'a plus la tête à Manchester. Déçu du début de mercato, le Portugais aimerait rejoindre un club qualifié pour la Ligue des Champions. Encore faudrait-il trouver un club capable de financer son transfert et son salaire.

Ce n'est pour le moment pas le cas. C'est pourquoi Manchester United aurait proposé à Ronaldo de le prêter, à condition que le joueur accepte de prolonger d'une année, soit jusqu'en juin 2024, via une option figurant dans son contrat. Ainsi, CR7 pourra disputer la C1 avec une autre équipe cette saison, puis la suivante avec les Mancuniens s'ils se qualifient.

Le Portugais y réfléchit

Selon le Daily Mirror, l'idée a surpris l'avant-centre et son agent Jorge Mendes, qui n'auraient pas encore répondu à cette offre. Reste à savoir si le quintuple Ballon d'Or acceptera d'être simplement prêté. Cette solution pourrait faciliter son départ et convenir à tout le monde, à l'exception des supporters et des sponsors de Manchester United…

Que pensez-vous de l'idée de Manchester United pour Cristiano Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB