Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Skriniar, le PSG impacté par une mauvaise surprise pour l'Inter ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2022 à 11h53
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan vont reprendre les négociations pour un transfert du défenseur central Milan Skriniar. Mais dans le même temps, le club italien pourrait connaître une désillusion sur le dossier Bremer…

Mercato : Skriniar, le PSG impacté par une mauvaise surprise pour l'Inter ?
Milan Skriniar reste visé par le PSG.

L'Inter Milan s'est préparé au départ du défenseur central Milan Skriniar sur ce mercato d'été. Malgré la longueur des négociations avec le Paris Saint-Germain, le vice-champion d'Italie en titre a logiquement anticipé ce mouvement.

Et afin de remplacer l'international slovaque, les Nerazzurri ont ciblé le joueur du Torino Bremer, auteur de belles performances lors de l'exercice 2021-2022.

La Juve se lance pour Bremer !

Très rapidement, l'Inter a trouvé un terrain d'entente avec le Brésilien et tenait des négociations avec le récent 10e de Serie A pour une opération estimée à 35 millions d'euros. Problème, la Juventus Turin va désormais sérieusement perturber les discussions ! En effet, après la vente à venir de Matthijs de Ligt au Bayern Munich, la Vieille Dame a désigné l'Auriverde comme une priorité pour remplacer le Néerlandais.

Consciente de la concurrence importante sur ce dossier, la Juve compte immédiatement dégainer une proposition évaluée à 40 millions d'euros (bonus compris), d'après les informations de La Gazzetta dello Sport ce lundi. Et pour faire la différence, les dirigeants turinois ont également prévu de surenchérir par rapport au contrat proposé par l'Inter à l'ancien joueur de l'Atletico Mineiro.

Un impact pour Skriniar ?

Dans le même temps, le quotidien italien précise justement que les discussions vont reprendre entre le conseiller sportif parisien Luis Campos et l'Inter pour Skriniar. Comme depuis le début des pourparlers, la formation italienne réclame 70 millions d'euros, alors que le PSG propose, pour le moment, 60 millions d'euros (bonus compris).

Malgré des positions encore éloignées, la confiance semble de retour pour une issue positive. Cependant, on peut tout de même se poser une question : l'éventuel échec des Milanais pour Bremer peut-il impacter ce dossier ? Déjà lassée par la lenteur des pourparlers, la direction de l'Inter pourrait définitivement se braquer si Paris fait encore durer les négociations.

Que pensez-vous du dossier Milan Skriniar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB