Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une version bien différente du départ de Camoranesi...

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/07/2022 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Appelé par Igor Tudor pour l'épauler à l'Olympique de Marseille, Mauro Camoranesi n'est resté qu'une semaine sur la Canebière. Visiblement, le courant ne passait pas aussi bien entre les deux anciens joueurs de la Juventus.

OM : une version bien différente du départ de Camoranesi...
Camoranesi n'a pas fait long feu à l'OM.

Une semaine. C'est le temps qu'a tenu Mauro Camoranesi à l'Olympique de Marseille. Contacté par Igor Tudor pour devenir son bras droit dans la cité phocéenne, le champion du monde 2006 a accepté la mission... avant de jeter l'éponge au bout de quelques jours. Si La Provence évoque un départ prévu, L'Equipe nous propose une version bien différente ce mercredi.

Tudor déjà sur les nerfs

En effet, le média sportif nous apprend qu'il y a eu de la friture sur la ligne entre les deux hommes. «Les rapports entre Tudor et Camoranesi ont rapidement été décrits comme tendus, sous les yeux de joueurs parfois interloqués par la façon de parler du premier au second» , écrit le journal, qui met en avant le tempérament très chaud de l'ex-défenseur central, réputé pour ne pas tourner autour du pot.

Pour ne pas faire de vagues et éviter d'envenimer la situation, l'Italo-Argentin, qui n'est pas non plus un enfant de choeur, a préféré claquer la porte, apparemment pour se trouver un poste de numéro un ailleurs. Une attitude qui a profondément déçu le manager principal du club sudiste, puisque ce dernier attendait plus de son ami, à qui il tendu la main après plus d'une année sans activité.

Une alerte pour les joueurs

Un départ qui n'est donc pas anodin et qui montre la volonté farouche de Tudor de ne pas se laisser faire et de ne faire aucun cadeau. Si la venue de son plus fidèle adjoint, Hari Vukas, qui a finalement réussi à se libérer, compense la défection de Camoranesi, les joueurs savent désormais à quoi s'attendre avec un entraîneur pointilleux qui n'a pas l'intention de rater son passage au Vélodrome.

Tudor va-t-il réussir à s'imposer à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB