Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lewandowski au Barça, le Bayern va céder... à un prix XXL !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2022 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après un véritable feuilleton ces dernières semaines, le Bayern Munich devrait finalement accepter de vendre l'avant-centre Robert Lewandowski au FC Barcelone sur ce mercato d'été. Mais le champion d'Allemagne en titre va récupérer un énorme chèque pour financer l'opération Matthijs de Ligt.

Mercato : Lewandowski au Barça, le Bayern va céder... à un prix XXL !
Robert Lewandowski bientôt au FC Barcelone ?

Bientôt le dénouement pour l'un des feuilletons de cet été ? Au terme de la saison 2021-2022, l'avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski a publiquement exprimé son désir de quitter le champion d'Allemagne en titre malgré un contrat jusqu'en juin 2023.

Présenté comme la seule option étudiée par l'international polonais, le FC Barcelone s'est rapidement heurté à l'intransigeance de la direction allemande, qui a refusé, encore et encore, d'envisager une vente du joueur de 33 ans ces dernières semaines.

La situation a changé !

Pour autant, les Blaugrana n'ont jamais abandonné cette piste. Et d'après les informations du média Sky Allemagne ce mardi, le club catalan va formuler, dans les prochaines heures, une nouvelle offre estimée à 50 millions d'euros, avec en plus des bonus. Une énorme proposition qui devrait permettre de trouver un accord définitif avec le Bayern !

En effet, les dirigeants munichois sont désormais prêts à faire partir l'ex-attaquant du Borussia Dortmund contre un chèque évalué entre 50 et 55 millions d'euros ! Comment expliquer un tel revirement de situation ? Le Bayern veut récupérer cet argent pour le réinvestir ensuite dans une opération XXL concernant le défenseur central de la Juventus Turin Matthijs de Ligt.

Le Polonais en Catalogne dès cette semaine ?

Actuellement présent en Bavière pour passer des tests médicaux avant la reprise de l'entraînement collectif du vainqueur de la Bundesliga, Lewandowski pourrait voir sa situation se décanter très rapidement. Le média allemand se montre même catégorique : son transfert au Barça dès cette semaine devient désormais de plus en plus probable ! Un deal gagnant-gagnant ?

Que pensez-vous d'un éventuel transfert du buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB