Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Michut déjà recadré, ça ne rigole plus

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/07/2022 à 22h10
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Attendu pour un entretien avec Luis Campos mercredi, Edouard Michut ne s'est pas présenté. Le milieu de terrain, mécontent de sa situation au Paris Saint-Germain, a séché le rendez-vous. D'où la première sanction infligée par le conseiller football, bien décidé à appliquer la nouvelle politique du club.

PSG : Michut déjà recadré, ça ne rigole plus
Edouard Michut, la première victime du nouveau PSG.

Le Paris Saint-Germain avait prévenu. Après avoir toléré certains écarts ces dernières années, le club francilien ne fermera plus les yeux.

En cas de mauvais comportement, le nouvel entraîneur Christophe Galtier pourra prendre les mesures qu'il jugera nécessaires, avec le soutien de ses supérieurs.

Michut sèche une réunion

Le coach arrivé en provenance de Nice répétait le message mardi. Ce qui n'a pas empêché le premier dérapage dès le lendemain !

Le coupable, Edouard Michut, ne s'est pas présenté à un entretien avec Campos prévu mercredi. Le milieu de 19 ans a agi sous le coup de la déception après sa non-convocation à la reprise du groupe lundi, explique le site du quotidien Le Parisien. Autant dire que le dirigeant n'a pas apprécié sachant que le titi n'avait pas annoncé son absence. Une nouvelle réunion a donc été organisée ce jeudi en fin d'après-midi.

Campos intransigeant

L'occasion pour Michut d'exprimer son incompréhension au cours d'un entretien «électrique» d'après nos confrères. Le jeune talent, dont la reprise n'est prévue que mardi avec d'autres jeunes, a tenté d'expliquer sa décision, sans parvenir à convaincre son interlocuteur qui lui a adressé un avertissement ! Et l'on ne parle pas d'un simple rappel à l'ordre verbal.

Non, le joueur sous contrat jusqu'en 2025 a dû signer un document attestant l'avertissement. Preuve que le PSG veut envoyer un message clair, ce qui est évidemment plus facile avec un jeune à peine sorti du centre de formation. Reste à savoir si un élément plus confirmé sera traité de la même manière. En tout cas, Michut, qui envisageait déjà un départ cet été, s'est encore rapproché de la sortie après cet épisode.

Que pensez-vous du rappel à l'ordre adressé à Edouard Michut ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB