Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG temporise pour Scamacca... et garde le contact avec Ekitike

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2022 à 16h15
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En quête d'un buteur puissant et prometteur, le Paris Saint-Germain vise Gianluca Scamacca. Si l'attaquant de Sassuolo est déjà d'accord pour rejoindre la capitale, le champion de France souhaite baisser son tarif. En parallèle, des discussions existent toujours pour l'avant-centre de Reims, Hugo Ekitike.

Mercato : le PSG temporise pour Scamacca... et garde le contact avec Ekitike
Ekitike reste dans le viseur du PSG.

On peut être sûr d'une chose au Paris Saint-Germain : un attaquant de pointe va débarquer dans les prochaines semaines. On connaît d'ailleurs son profil, puisque l'heureux élu sera jeune, prometteur, puissant, technique et surtout très grand de taille. Sur le marché des transferts, ils sont peu à afficher autant de caractéristiques. Mais on a tout de même l'identité de ceux qui intéressent le club de la capitale.

Sassuolo fait de la résistance

La cible principale s'appelle Gianluca Scamacca (23 ans). Le buteur d'1,95m a d'ores et déjà donné son aval à Luis Campos, qui s'est récemment rendu en Italie, pour rejoindre le décuple champion de France, estimant que c'est l'endroit idéal pour atteindre ses objectifs. Alors que l'affaire semblait bouclée, RMC nous apprend toutefois que le PSG souhaite temporiser. La formation francilienne ne veut pas, pour le moment, débourser les 50 millions d'euros réclamés par Sassuolo. De son côté, l'équipe transalpine n'entend pas baisser son tarif et compte sur les intérêts d'autres écuries de Serie A pour obliger Paris à respecter ses exigences financières.

Ekitike toujours suivi

Dans le même temps, la radio explique que le nouveau conseiller sportif parisien, épaulé par Antero Henrique, garde le contact avec Hugo Ekitike (20 ans). Également très courtisé, l'avant-centre d'1,90m ne veut pas non plus se tromper pour la suite de sa jeune carrière. Si Reims et Newcastle se sont entendus pour un transfert à hauteur de 46 millions d'euros, bonus compris, le Champenois n'est pas convaincu par un départ chez les Magpies et préfère un club plus huppé. Plus huppé comme le PSG. Une piste aussi séduisante que celle menant à son homologue italien, mais qui sera probablement moins onéreuse. Alors, Scamacca ou Ekitike ?

Scamacca ou Ekitike pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB