Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : un club rêve de sortir Wijnaldum du PSG

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2022 à 10h29
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé possible partant après une première saison décevante au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum possède une première piste. Un club, qu'il connaît très bien, aimerait le faire revenir cet été pour lui offrir l'opportunité de se relancer avant la Coupe du monde.

Mercato : un club rêve de sortir Wijnaldum du PSG
Wijnaldum a vécu une saison compliquée au PSG

Le mercato du Paris Saint-Germain est lancé. Le club de la capitale a officialisé jeudi dernier l'arrivée du milieu de terrain Vitinha, sa première recrue estivale. Et d'autres renforts sont espérés au cours des prochaines semaines, à l'image de Milan Skriniar (Inter Milan), Renato Sanches (Lille) ou encore Gianluca Scamacca (Sassuolo).

Mais la direction parisienne doit aussi alléger l'effectif du futur entraîneur Christophe Galtier. Ainsi, plusieurs éléments sont invités à faire leurs valises durant ce mercato estival. C'est le cas d'Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Leandro Paredes, Thilo Kehrer ou encore Mauro Icardi. Le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (31 ans) pourrait lui aussi quitter la capitale cet été, un an après son arrivée libre en provenance de Liverpool.

Le PSV rêve de Wijnaldum

Décevant pour sa première saison au Paris SG, le Néerlandais ne sera pas forcément retenu par les dirigeants parisiens en cas d'offre satisfaisante. Et un club s'intéresse à lui. Selon Eindhovens Dagblad, le joueur passé par Newcastle figure sur les tablettes du PSV Eindhoven, un club dont il a porté les couleurs entre 2011 et 2015. Le Batave est même considéré comme un rêve absolu pour les vice-champions des Pays-Bas, explique le média local.

Problème, le salaire de Wijnaldum, estimé à 916 000 euros par mois, est un frein pour la formation néerlandaise. Mais les pensionnaires du Philips Stadion vont suivre de près la situation du Batave et pourraient tenter d'obtenir un prêt avec une prise en charge d'une partie des émoluments du joueur. Ce dernier, non sélectionné lors du dernier rassemblement des Pays-Bas, a besoin de se relancer à cinq mois de la prochaine Coupe du monde et pourrait être tenté par un nouveau challenge. Affaire à suivre...

Pensez-vous que le PSG doit donner une seconde chance à Wijnaldum ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il gagner le Ballon d'Or 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB