Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ronaldo veut quitter Manchester United !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2022 à 17h55
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Séisme à venir en Angleterre ? Selon le très sérieux The Times, Cristiano Ronaldo a demandé à Manchester United de le laisser partir cet été.

Mercato : Ronaldo veut quitter Manchester United !
Ronaldo cherche un nouveau club

Cette fois, les doutes se dissipent : Cristiano Ronaldo pense bien à un départ de Manchester United cet été ! L'information est confirmée ce samedi par The Times.

Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient une envie de départ de l'attaquant portugais ces dernières semaines, le très sérieux quotidien britannique affirme que CR7 a demandé à être autorisé à partir si sa direction reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato estival. Une décision qui serait motivée par l'envie du Lusitanien de disputer la Ligue des Champions.

Ronaldo n'est pas emballé par la Ligue Europa

Sixième de Premier League lors de la dernière saison, MU n'est pas parvenu à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. A la place, les Reds Devils participeront à la Ligue Europa, un tournoi qui n'emballe pas vraiment le natif de Funchal, qui reste sur 19 participations consécutives à la Ligue des Champions depuis son départ du Sporting Lisbonne en 2003.

A 37 ans, et malgré une condition physique toujours impressionnante, Ronaldo sait que sa carrière ne se prolongera éternellement. Il veut donc profiter des années qui lui reste dans le football pour jouer la C1. Une compétition qu'il a marquée de son empreinte et dont il est le meilleur buteur (140 buts) mais aussi le meilleur passeur (42 passes décisives).

MU excluait un départ la semaine dernière

Ronaldo veut donc quitter Old Trafford un an après son retour. Reste à connaître la réponse de la direction mancunienne à sa star. «Cristiano n'est pas à vendre. Nous voulons et nous nous attendons à ce qu'il soit avec nous la saison prochaine» , avait expliqué un dirigeant des Red Devils la semaine dernière, lorsque le nom de l'ancien Madrilène était associé à Chelsea, à l'AS Rome et au Bayern Munich. MU va-t-il finalement céder ?

Croyez-vous à un départ de Ronaldo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il gagner le Ballon d'Or 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB