Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Nice pense à Cavani

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2022 à 20h22
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United, Edinson Cavani réfléchit à la suite de sa carrière. Ne manquant pas de prétendants, l'attaquant uruguayen dispose d'une belle piste en Ligue 1 puisque Nice est prêt à l'accueillir.

Mercato : Nice pense à Cavani
Cavani de retour en Ligue 1 ?

Un passage assez... neutre. Ou tout du moins, pas à la hauteur de son talent. Après une première saison plutôt intéressante (17 buts en 39 matchs), Edinson Cavani a réalisé un second exercice très moyen (2 buts en 20 matchs) avec Manchester United.

Un départ dans l'anonymat le plus complet pour l'attaquant uruguayen, en fin de contrat depuis ce vendredi, qui réfléchit toujours à la suite qu'il donnera pour sa carrière. Celle-ci pourrait passer par un retour en Ligue 1.

Rivère veut tenter le coup

En effet, Nice-Matin nous apprend que Nice pense au buteur céleste. Ces dernières années, Jean-Pierre Rivère n'a pas manqué d'audace en tentant de relancer, avec réussite, des joueurs comme Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli. Avec le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, qui n'a certes pas été épargné par les blessures lors de son passage en Angleterre, le président azuréen réaliserait un nouveau coup encore plus clinquant.

Très ambitieux, le Gym, qui pourrait boucler la venue de Yann Sommer en provenance du Borussia Mönchengladbach, et qui vise des joueurs comme Houssem Aouar et Sofiane Diop, serait un endroit idéal pour Cavani, qui connaît parfaitement le championnat. Il pourrait néanmoins, en cas d'arrivée, faire face à une rude concurrence puisque Kasper Dolberg, Amine Gouiri et surtout Andy Delort, se partagent les rôles en attaque.

Plusieurs options pour Cavani

Sur la pente descendante, Cavani va-t-il se laisser tenter par un retour en France, dans un autre club que le PSG ? La question mérite d'être posée. D'autant que de nombreuses formations sont sur les rangs pour l'enrôler. La Salernitana, maintenue in extremis, lui offre la possibilité de retrouver la Serie A. Le FC Valence et le Rayo Vallecano sont eux partants pour lui faire découvrir la Liga à 35 ans. A Cavani de trancher désormais.

Cavani, une bonne idée pour Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit tirer les penalties au PSG ?

Mbappé
Neymar
Messi
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB