Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : pour remplacer Lewandowski, le Bayern regarde en L1

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/06/2022 à 19h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dans l'hypothèse d'un départ de Robert Lewandowski, toujours désiré par le FC Barcelone, le Bayern Munich étudie des solutions de remplacement. L'une des pistes du club bavarois mène vers la Ligue 1.

Mercato : pour remplacer Lewandowski, le Bayern regarde en L1
Lewandowski quittera-t-il le Bayern cet été ?

Le FC Barcelone insiste pour Robert Lewandowski. Désireux de quitter le Bayern Munich pour rejoindre le club catalan cet été, l'avant-centre de 33 ans a vu les dirigeants barcelonais revenir à la charge au cours des dernières heures.

Le Barça formule une troisième offre pour Lewandowski

Plusieurs médias, dont Bild, annoncent ce mercredi que les Blaugrana ont formulé une troisième offre pour l'attaquant du Bayern. Après 32 millions d'euros puis 40 millions d'euros (bonus compris), les pensionnaires du Camp Nou ont légèrement augmenté leur proposition en offrant 40 millions d'euros plus 5 millions d'euros de bonus.

Cette offre sera-t-elle suffisante pour faire fléchir les dirigeants bavarois dans ce dossier ? Pas sûr. Alors qu'un montant de 50 millions d'euros était évoqué, Bild confirme les récentes informations de Sky Sports et affirme que le champion d'Allemagne réclame désormais 60 millions d'euros pour accepter d'ouvrir la porte à un départ de l'international polonais, qui ne possède plus qu'un an de contrat en Bavière.

Le Bayern pense à Jonathan David

Face à l'insistance du Barça et au désir de son buteur de mettre les voiles, le Bayern étudie tout de même des solutions de remplacement dans l'hypothèse d'un départ. Et selon Sport Bild, les dirigeants bavarois ont coché sur leurs tablettes le nom du Lillois Jonathan David (22 ans) ! Le média allemand affirme que l'international canadien fait partie d'une short-list dans laquelle figure également l'Autrichien Sasa Kalajdzic (Stuttgart).

Lié au LOSC jusqu'en juin 2025, David a été associé à Arsenal et à Newcastle au cours des derniers mois. Mais ses performances assez décevantes lors de la seconde partie de saison n'ont, pour le moment, pas poussé les deux clubs anglais à formuler une offre. Le Bayern se montrera-t-il plus actif si Lewandowski venait à partir ? Pour rappel, les Dogues réclament 50 millions d'euros pour céder l'ancien buteur de La Gantoise, auteur de 19 buts en 48 matchs lors de la saison écoulée.

Pour vous, Jonathan David a-t-il le niveau pour le Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit tirer les penalties au PSG ?

Mbappé
Neymar
Messi
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB