PSG : Mbappé affiche ses ambitions
Lors d'un entretien exceptionnel qui sera diffusé ce vendredi soir sur la chaîne BFM TV, l'attaquant Kylian Mbappé a fait part de ses grandes ambitions avec le Paris Saint-Germain. L'international français réitère son souhait de remporter la Ligue des Champions et de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale.
Lorsqu'il a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain le 21 mai dernier, l'attaquant Kylian Mbappé a fait part de ses belles ambitions, mais aussi de son désir d'accomplir de grandes choses avec les Rouge et Bleu. Le joueur de 23 ans n'a qu'une envie : remporter tous les trophées et autres distinctions.
La Ligue des Champions, comme une obsession
Un souhait réitéré ce vendredi. Avec notamment la Ligue des Champions en ligne de mire. A l'occasion d'un entretien exceptionnel avec la chaîne BFM TV qui sera diffusé aujourd'hui à 19h, le Bondynois a évoqué cet objectif prioritaire. «Bien sûr que la Champions League, c'est l'objectif. Un objectif clair, affiché, annoncé. Pas besoin d'énumérer beaucoup plus d'adjectifs. C'est cela qu'on veut» , a souligné le numéro 7 parisien.
Avant d'ajouter avec une grande lucidité : «On sait qu'il y a un chemin. Maintenant, je pense que ça repasse aussi par faire l'unanimité sur le plan national. Parce que je pense que sur les deux dernières années on ne l'a plus fait.»
Le record de Cavani en ligne de mire
Vous l'aurez compris, Mbappé sait ce qu'il veut. Parmi ses objectifs, le champion du monde a aussi celui de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale devant Edinson Cavani. Avec 170 buts inscrits en 216 matchs sous le maillot parisien, l'ancien Monégasque accuse encore un retard de 30 buts sur le Matador (200 buts en 301 matchs à Paris).
«Meilleur buteur, je pense que ça peut bien se passer. Maintenant ça va être quelque chose d'incroyable si je parviens à le faire. Mais je pense que si je continue comme ça, il n'y a pas de raison que je ne le fasse pas», a ajouté Mbappé. Un écart encore considérable que le Parisien de naissance pourrait rapidement faire disparaître, et ce dès la saison prochaine, s'il continue sur ses standards habituels (42 réalisations en 47 rencontres en 2020-2021 ou encore 39 buts en 46 matchs lors du dernier exercice).
Que pensez-vous des déclarations de Kylian Mbappé ? Peut-il devenir le meilleur buteur du PSG dès la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...