Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern insubmersible pour Lewandowski

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2022 à 13h13
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Désireux de changer d'air, Robert Lewandowski n'a toujours pas quitté le Bayern Munich. Malgré ses nombreuses prises de position publiques, l'attaquant polonais doit faire face à des dirigeants bavarois particulièrement tenaces.

Mercato : le Bayern insubmersible pour Lewandowski
Lewandowski veut toujours quitter le Bayern.

Robert Lewandowski (33 ans) désire quitter le Bayern Munich. Après huit belles saisons, l'attaquant polonais veut changer d'air et rejoindre le FC Barcelone. Un souhait clair, affiché publiquement, qui n'a pour le moment pas porté ses fruits. Et visiblement, ce n'est pas pour demain.

Kahn bloque Lewandowski

En marge de la présentation de Sadio Mané, Oliver Kahn a évoqué ce dossier bouillant. Un dossier qui n'a pas l'air de faire trembler le dirigeant allemand. «En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Il est toujours sous contrat jusqu'en 2023. Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d'entraînement avec Robert» , a froidement indiqué l'ancien gardien face aux journalistes.

Le Bayern veut jouer la montre

Un positionnement clair qui pourrait forcer Lewandowski à mettre la pression sur la formation catalane. Pour l'heure, celle-ci a transmis une offre de 32 millions d'euros, refusée par les dirigeants munichois, qui attendent 50 millions d'euros pour céder leur goleador. Le mercato étant encore très long, le Bayern ne va pas se gêner pour patienter encore quelques semaines avant d'éventuellement ouvrir la porte à son meilleur buteur.

Lewandowski va-t-il quitter le Bayern cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB