Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM a trouvé une porte de sortie pour Luis Henrique !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2022 à 21h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Poussé vers la sortie après une deuxième saison décevante à l'Olympique de Marseille, Luis Henrique possède une piste sérieuse en Italie. Le Torino discute avec l'OM d'un prêt avec option d'achat.

Mercato : l'OM a trouvé une porte de sortie pour Luis Henrique !
Luis Henrique devrait quitter l'OM cet été

La pépite devenue indésirable. Qualifié de «pépite» par André Villas-Boas lors de son arrivée à l'Olympique de Marseille en 2020, Luis Henrique n'a pas percé dans la cité phocéenne et se retrouve désormais sur le départ.

Pour sa deuxième saison à l'OM, l'ailier de 20 ans n'a pas réussi à franchir un cap. L'entraîneur marseillais Jorge Sampaoli ne l'a titularisé qu'à neuf reprises toutes compétitions confondues et n'a pas été convaincu par les performances du Brésilien, auteur d'un but et d'une passe décisive seulement lors du dernier exercice.

Des discussions entre l'OM et le Torino

Pour Marseille, l'heure est venue de tourner la page avec un joueur qui n'a pas répondu aux attentes suscitées par un transfert estimé à 8 millions d'euros. Le président Longoria cherche une solution et pourrait bien l'avoir trouvé en Italie. Alors qu'un intérêt du Torino était évoqué la semaine dernière, le club italien est passé à la vitesse supérieure au cours des dernières heures.

D'après plusieurs sources en Italie, dont le journaliste de la Sky Gianluca Di Marzio, le président marseillais Pablo Longoria et son directeur du football Javier Ribalta ont été aperçus à Milan ce mercredi. Les deux hommes sortaient d'une réunion avec le directeur sportif du Toro, Davide Vagnati, au sujet de Luis Henrique. Les discussions ont visiblement été positives puisque notre confrère annonce que les conditions sont réunies pour boucler un prêt avec option d'achat.

Le Torino doit convaincre le joueur

Problème, le Brésilien n'a pas encore dit «oui» au club italien, comme le confirme La Provence. C'est donc désormais au Torino d'essayer de convaincre l'ancien joueur de Botafogo. Ce dernier souhaite d'abord étudier toutes ses options avant de donner sa réponse. Selon le journal régional, il possèderait également des touches en Espagne et aux Pays-Bas. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de Luis Henrique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB