Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG a tranché pour Sarabia

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2022 à 19h59
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De retour d'un prêt réussi au Sporting Portugal, Pablo Sarabia aura-t-il une nouvelle chance au Paris Saint-Germain ? Le club de la capitale semble avoir déjà fait son choix.

Mercato : le PSG a tranché pour Sarabia
Sarabia sort d'une belle saison au Portugal

Voilà ce qu'on appelle un prêt réussi. Désireux de changer d'air après deux saisons passées au Paris Saint-Germain dans la peau d'un remplaçant, Pablo Sarabia (30 ans) s'est totalement relancé sous les couleurs du Sporting CP lors de cet exercice 2021-2022.

Au Portugal, l'international espagnol a retrouvé un statut de titulaire et des statistiques plus honorables. En 45 matchs toutes compétitions confondues cette saison, le natif de Madrid a marqué 21 buts et délivré 9 passes décisives. A titre comparatif, il totalise 22 réalisations et 12 offrandes en 79 matchs joués (en deux saisons) sous le maillot du PSG.

Discussions entre le PSG et l'Atletico

Les belles performances de l'Espagnol auraient pu relancer son avenir au PSG, où une place s'est libérée suite au départ en fin de contrat d'Angel Di Maria. Mais il ne semble pas que le nouveau conseiller sportif Luis Campos compte sur lui à Paris, où le contrat de l'ancien Sévillan court jusqu'en juin 2024. Selon RMC, le Paris SG et l'Atletico Madrid ont entamé des discussions pour un prêt avec option d'achat et une prise en charge du salaire du joueur.

Interrogé la semaine dernière sur son avenir, Sarabia était toujours dans le flou. «Pour le moment, je ne sais pas où je jouerai l'année prochaine. Maintenant, je dois réfléchir» , avait-il lancé après le succès de l'Espagne contre la République Tchèque (2-0) en Ligue des Nations. Depuis, l'Atletico a lancé son offensive et pourrait bien réaliser un joli coup.

Pensez-vous que le PSG fait une erreur en ne voulant pas conserver Sarabia ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB