Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern s'offre Mané ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2022 à 13h28
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Après six belles saisons à Liverpool, Sadio Mané s'est officiellement engagé en faveur du Bayern Munich. Un transfert estimé à 38 millions d'euros, bonus compris, justifié par l'ailier sénégalais.

Mercato : le Bayern s'offre Mané ! (officiel)
Mané, nouveau joueur du Bayern.

Le transfert de l'été, ou pas loin. A un peu plus de deux mois de la fermeture du mercato, un des principaux mouvements de l'intersaison a eu lieu ce mercredi. En effet, Sadio Mané (30 ans), qui pourrait figurer sur le podium du prochain Ballon d'Or, ne portera plus les couleurs de Liverpool.

Mané pour 3 ans

Comme attendu depuis plusieurs semaines, l'ailier sénégalais a décidé de répondre favorablement aux sollicitations du Bayern Munich. En quête d'une star pour renforcer un secteur offensif que pourraient quitter Robert Lewandowski et Serge Gnabry, le club allemand a décidé de miser sur une des valeurs sûres du football mondial.

Présent en Bavière depuis mardi, le champion d'Afrique, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, a paraphé un contrat de trois années, soit jusqu'en juin 2025, en faveur du Rekordmeister. Un transfert estimé à 38 millions d'euros, dont 6 millions d'euros de bonus, qui ne va faire que des heureux puisque toutes les parties ont réalisé une belle affaire.

Le Bayern ou rien pour Mané

Notamment le Lion de la Téranga, sûr de sa décision. «Quand mon conseiller m'a parlé pour la première fois de l'intérêt du Bayern Munich, j'étais excité. Je m'y suis vu tout de suite. Pour moi, c'était le bon club au bon moment. C'est l'un des plus grands clubs du monde et l'équipe se bat toujours pour chaque titre. Donc pour moi, c'était une très bonne idée et la bonne décision de venir ici» , a expliqué Mané pour Bild. Un sacré coup pour le Bayern qui s'offre une troisième recrue de choix après Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch.

Mané au Bayern, le plus beau coup du mercato ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB