Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Favre va remplacer Galtier à Nice

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2022 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Libre depuis son départ du Borussia Dortmund, en décembre 2020, Lucien Favre va rebondir à Nice. L'entraîneur suisse, passé au Gym entre 2016 et 2018, a été choisi par INEOS pour succéder à Christophe Galtier.

Mercato : Favre va remplacer Galtier à Nice
Favre va retrouver les Aiglons.

Christophe Galtier et Nice, l'histoire d'amour va bientôt prendre fin. Une année seulement après son arrivée en provenance de Lille, l'entraîneur marseillais va changer de dimension en rejoignant le Paris Saint-Germain. Un transfert très surprenant et un challenge qui ne se refuse pas pour le champion de France 2021. Mais alors, qui pour prendre le relais ?

Favre déjà d'accord

Selon L'Equipe, le propriétaire INEOS va miser sur un ex en la personne de Lucien Favre. Libre depuis son départ du Borussia Dortmund, en décembre 2020, le coach suisse a d'ores et déjà donné son accord pour retourner à l'Allianz Riviera après un premier passage marquant entre 2016 et 2018. La preuve que les discussions n'ont pas traîné, le manager helvète, désireux de se remettre en selle, sera présent, lundi, pour la reprise.

Un jeu plus offensif

A Nice, le retour de Favre devrait être très apprécié des supporters. Malgré une solide 5e place et une finale de Coupe de France lors de la saison écoulée, de nombreux fans ont été déçus du jeu proposé par le futur technicien du club de la capitale malgré un effectif riche et des joueurs de qualité sur le plan technique. Avec Favre, ceux-ci pourront certainement mieux s'exprimer. A Favre de faire oublier Galtier.

Favre, le meilleur choix pour Nice ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB