Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Ten Hag ne compte pas sur Martial

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/06/2022 à 21h38
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

De retour suite à un prêt décevant au FC Séville, Anthony Martial espérait sans doute se relancer à Manchester United. Mais l'attaquant français n'entre pas dans les plans du nouveau manager Erik ten Hag.

Manchester United : Ten Hag ne compte pas sur Martial
Anthony Martial sort d'un prêt décevant au FC Séville.

Un but et une passe décisive en 12 matchs toutes compétitions confondues, c'est le triste bilan d'Anthony Martial suite à son prêt au FC Séville en janvier dernier.

Il est vrai que le Français a été ralenti par des blessures. Mais ses performances n'ont pas donné satisfaction à l'entraîneur Julen Lopetegui.

Martial poussé vers la sortie

Sans surprise, le club andalou n'a pas insisté pour le conserver. Et ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle de l'été pour l'attaquant de 26 ans.

En effet, Manchester United ne le retiendra pas non plus. Le pensionnaire de Premier League devrait même le pousser vers la sortie, prévient The Athletic. La direction mancunienne dispose d'un budget d'environ 140 millions d'euros pour son mercato. Mais le club aimerait augmenter cette enveloppe grâce aux ventes de Martial et du latéral droit Aaron Wan-Bissaka, tous les deux absents des plans du nouveau manager Erik ten Hag.

La cote du Français a chuté

Il est pourtant difficile d'imaginer les Red Devils réaliser un gros transfert grâce à l'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en 2024. Martial avait déjà perdu le fil de sa carrière bien avant son prêt à Séville. Du coup, les clubs éventuellement intéressés tenteront sûrement d'obtenir un nouveau prêt sans tenter un pari trop risqué. L'initiative pourrait venir d'équipes françaises, Marseille et Lyon, son club formateur, ayant déjà fait l'objet de rumeurs sur cette piste ces derniers mois.

Comprenez-vous la décision de Manchester United au sujet d'Anthony Martial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il gagner le Ballon d'Or 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB