Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : une autre cible va échapper à l'OM

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/06/2022 à 22h25
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat au Vitesse Arnhem, Riechedly Bazoer ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille. Le défenseur central néerlandais va prendre la direction du Borussia Mönchengladbach.

Mercato : une autre cible va échapper à l'OM
Bazoer ne rejoindra pas l'OM.

L'Olympique de Marseille a pris de l'avance sur ce mercato d'été. Habitué à réaliser des coups de dernière minute, le club phocéen a déjà bouclé les recrutements définitifs de Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder et Arkadiusz Milik, tous restés au terme de leurs prêts. Samuel Gigot, arrivé libre en provenance du Spartak Moscou, va lui aussi poser ses valises sur la Canebière. Pour d'autres, ce ne sera pas le cas.

Bazoer vers Mönchengladbach

Samedi, la RTBF évoquait la signature à venir d'Axel Witsel, pisté ces derniers jours pour compenser le départ de Boubacar Kamara à Aston Villa, du côté de l'Atletico Madrid. En dépit d'un bon feeling, le Diable Rouge a finalement décidé de tourner le dos à Pablo Longoria. Et il ne sera visiblement pas le seul.

Malgré des discussions ouvertes avec le club phocéen, Riechedly Bazoer (25 ans) a lui aussi choisi de ne pas rejoindre Marseille. Bild nous apprend ce dimanche que le défenseur central néerlandais, également en fin de contrat avec le Vitesse Arnhem, a donné son accord pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach.

A Ribalta de jouer

Un retour en Bundesliga pour l'ancien joueur de Wolfsbourg, qui viendra compenser le récent départ de Matthias Ginter du côté de Fribourg. Une piste supplémentaire qui n'aboutit pas pour l'OM, qui devra compter sur les talents de son nouveau directeur sportif, Javier Ribalta, pour trouver une nouvelle cible. Avec les départs plus que probables d'Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car, il ne faudra pas trop tarder.

Quel défenseur central supplémentaire pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Premier match, premier doublé... voyez-vous Erling Håland battre le record de buts marqués par Salah (32 en 2017-2018) en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB