Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Zidane laisse la porte ouverte pour l'avenir

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/06/2022 à 13h12
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré son récent refus, Zinedine Zidane n'est pas opposé à l'idée d'entraîner le Paris Saint-Germain. Le coach français, toujours passionné par son métier, serait prêt à tenter l'aventure parisienne à l'avenir, après un éventuel passage sur le banc de l'équipe de France.

PSG : Zidane laisse la porte ouverte pour l'avenir
Zinedine Zidane n'a pas définitivement écarté le PSG.

Le Paris Saint-Germain n'a encore rien officialisé. Mais sauf rebondissement, Christophe Galtier devrait bien succéder à Mauricio Pochettino dans les prochains jours.

Le champion de France discute actuellement avec l'OGC Nice pour la libération de son entraîneur, décrit comme la priorité du conseiller football Luis Campos.

Priorité à l'Equipe de France

De leur côté, les plus hauts décideurs du PSG au Qatar rêvaient plutôt de nommer Zinedine Zidane, et ce depuis plusieurs années. Mais une fois de plus, leur cible prioritaire a décliné l'invitation.

Rien à voir avec son attachement à Marseille, explique la radio RMC. En effet, la légende du foot français ne ferme pas la porte au PSG pour l'avenir. Le motif de son refus concerne plutôt sa priorité du moment, à savoir le poste de sélectionneur de l'équipe de France qui pourrait être libéré après le Mondial 2022 en cas de départ de Didier Deschamps.

Zidane toujours passionné

A ce sujet, Noël Le Graët a botté en touche cette semaine. Mais le président de la Fédération Française de Football a déjà évoqué son intérêt pour Zidane par le passé. Le scénario serait presque écrit pour l'ancien meneur de jeu, certain de pouvoir «encore apporter quelque chose» à son sport favori, comme il l'a confié à Téléfoot ce dimanche. Un discours encourageant pour les Bleus, mais aussi pour le PSG.

Que pensez-vous du plan de carrière de Zinedine Zidane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB